Julien Guirado séparé de Martika : il lui offre un week-end à 3000 euros pour la reconquérir
Déprimé depuis sa rupture avec Martika Caringella, Julien Guirado a tenté le tout pour le tout pour reconquérir son ex, comme lui offrir un week-end à 3000 euros en Suisse. Les deux candidats des Marseillais VS Le reste du monde ont partagé leur séjour sur Snapchat et le Sudiste a donné plus de détails à ce sujet en interview.

Alors que Martika Caringella et Julien Guirado filaient le parfait amour dans Les Marseillais VS Le reste du monde, les deux candidats ont pris la décision de mettre un terme à leur histoire ce 28 novembre 2017. C'est l'ex de Vanessa Lawrens qui a annoncé leur rupture sur Instagram avant d'expliquer être "le seul coupable" et de quitter les réseaux sociaux. Avec cette révélation, les internautes ont rapidement pensé que Martika a quitté Julien parce qu'il se serait montré violent avec elle.

Julien Guirado et Martika Caringella ensemble à Genève...

"J'ai pu mal lui parler, ou peut-être un peu trop cash, mais je ne l'ai pas frappé (...) Je suis très malheureux, en mode dépression", a confié le candidat des Marseillais VS Le reste du monde à Public. De son côté, Martika Caringella a pris sa défense sur Twitter, mais une seconde chance est-elle possible entre les deux ex ? Si Julien Guirado affirmait ne pas croire aux "break avec le retour de flamme", il a finalement surpris tout le monde en s'affichant avec la Monégasque à Genève sur Snapchat.

... pour un week-end de la dernière chance

Alors, Martika Caringella, qui est nommée dans la catégorie "Meilleure candidate d'un programme de romance" aux Lauriers TV Awards 2018, et le beau brun se sont-ils remis en couple ? Pas vraiment, mais ce séjour en Suisse pourrait bien changer la donne.

En effet, comme l'a expliqué Julien Guirado à Star 24, il a tenté le tout pour le tout pour reconquérir son ex en lui offrant un week-end de trois jours à Genève dans "un palace 5 étoiles" avec "plusieurs dîners en tête à tête" au programme. Le prix de ce voyage ? 3 000 euros. Si avec ça Martika ne craque pas... En tout cas, Julien Guirado n'a pas fait les choses à moitié.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Benjamin Samat en couple avec Maddy ? Marine El Himer réagit: "Je n'y crois pas du tout" (Interview)
Les Marseillais VS Le reste du Monde 5 : connaissez-vous toutes ces expressions 100% marseillaises ?
Nacca séparé d'Eloïse avant Les Marseillais VS le reste du Monde 5, il revient sur leur rupture
Ricardo Pinto (Les Marseillais) et Nehuda prêts pour un deuxième enfant ? Ils répondent (Interview)
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème