Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Personne ne s'attendait à la rupture entre Martika Caringella et Julien Guirado ! Depuis quelques jours, le candidat des Marseillais VS Le reste du monde partage sa tristesse sur la Toile, mais c'est aujourd'hui au tour de la jolie brune de réagir enfin à leur séparation. Elle a aussi profité de son message Twitter pour répondre aux accusations selon lesquelles son ex était violent avec elle.

C'est la fin d'une belle histoire ! Après un an de relation, Julien Guirado a annoncé, cette semaine, sa rupture (surprise) avec Martika Caringella sur Instagram : "C'est une fille bien au grand coeur je la respecte énormément. Voilà nous prenons à présent des chemins différents elle et moi", a-t-il déclaré avant de confier sur Twitter qu'il est le "seul coupable de cette situation compliquée" et qu'il prend la décision de se retirer des réseaux sociaux pour se remettre de cette séparation.

Julien Guirado violent avec Martika ? "Je ne l'ai jamais frappée"

Depuis cette annonce choc, les internautes se demandent quelles sont les raisons de cette rupture et si certains penchent pour une infidélité, d'autres sont persuadés que Martika a quitté Julien Guirado après qu'il se soit montré violent avec elle. Plusieurs candidats, dont Maddy, accusent d'ailleurs l'ex-participant à Secret Story 7 d'avoir fait subir à son ex une violence physique et psychologique durant le tournage des Marseillais VS Le reste du monde.

Ces accusations remontent en réalité au moment de Moundir et les apprentis aventuriers 2 : "Julien qui lève la main sur Martika (...) On avait peur qu'il la tue", a balancé Kelly en juin dernier. Face à toutes ces révélations, Julien Guirado, déprimé depuis sa rupture, a tenu à se défendre dans le magazine Public : "J'ai pu mal lui parler, ou peut-être un peu trop cash, mais je ne l'ai pas frappé (...) J'aurais dû mieux la considérer, être moins macho", a-t-il expliqué avant de démentir les rumeurs d'infidélité.

"Merci de ne pas donner de fausses informations"

Très silencieuse depuis l'officialisation de sa séparation Julien Guirado, Martika Caringella a quand même décidé de prendre la parole ce 29 novembre 2017 pour réagir à cette info, mais aussi aux rumeurs de violence concernant son ex : "Je n'ai pas besoin de donner de justification suite à ma rupture avec Julien! Merci de respecter ma vie privée et de ne pas parler dans le vent inutilement et donner de fausses informations! Lui seul et moi même savons pourquoi! Merci pour votre soutien", a-t-elle posté sur Twitter. Voilà qui est dit !

Les Marseillais VS Le reste du monde
Mélanie (Les Marseillais VS Le reste du monde) : "Maëva a une grande gue*le pour rien, ça m'énerve"
Carla et Kevin (Les Marseillais) : à peine né, leur bébé s'est déjà fait offrir des Louboutin
Carla Moreau et Kevin Guedj parents : les Marseillais dévoilent des photos et le prénom du bébé
Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème