Que s'est-il passé entre Julien Guirado et Martika Caringella ? Alors que le candidat des Marseillais Vs le reste du monde annonçait leur rupture ce mardi 28 novembre 2017, il s'est à nouveau exprimé quelques heures plus tard sur Twitter. Avouant être "le seul coupable de cette rupture", il a pris une décision radicale : celle de se retirer des réseaux sociaux.

La nouvelle a choqué plus d'un internaute ce mardi 28 novembre 2017 : Julien Guirado et Martika Caringella ont rompu, après un an et trois mois de relation ! C'est via les réseaux sociaux que le candidat des Marseillais VS le reste du Monde, actuellement en cours de diffusion sur W9, annonçait leur séparation : "Une bien triste nouvelle à vous annoncer ce matin @martika11 et moi nous nous séparons voilà. C'est une fille bien au grand coeur je la respecte énormément. Voilà nous prenons à présent des chemins différents elle et moi."

"Je suis le seul coupable"

S'il n'en disait pas plus sur les raisons de leur rupture, il s'est exprimé dans un autre message posté quelques heures plus tard sur Twitter. Dans celui-ci, il se blâme lui et lui seul pour cette séparation : "Je suis le seul coupable de cette rupture, de cette situation compliquée, un moment pénible pour moi". Sur Snapchat, il a avoué être "en dépression totale" et tenter de la reconquérir par tous les moyens. Mais la jolie brune ne lui répond pas et l'ignore. Alors que s'est-il passé ? Les hypothèses sont nombreuses sur la Toile : a-t-il trompé Martika ? A-t-il eu recours à la violence physique ou psychologique envers elle, comme d'autres candidats l'ont accusé ? On n'en sait pas plus pour le moment.

Il prend une décision radicale

Très touché par cette rupture, le candidat de télé-réalité a pris une décision radicale : celle de se retirer des réseaux sociaux. "Je vais me retirer des réseaux quelques temps, j'espère que vous comprenez mon choix. C'est jamais évident quand tu as aimé une personne de tout ton coeur, que tu aimes encore même et quand tout s'arrête, le ciel te tombe sur la tête." Heureusement, il peut compter sur le soutien de nombreux abonnés qui lui ont envoyé des messages de soutien, et qu'il a tenu à remercier. "La vie continue, la vie est belle, on se la complique trop souvent, nous sommes que de passage, ne l'oubliez pas.", conclut-il.

Julien Guirado "seul coupable" de sa rupture avec Martika, il se retire des réseaux sociaux
Les Marseillais VS Le reste du monde
Bastos éliminé, Vivi abandonne : "Je pensais qu'elle allait rester", ils réagissent à leur départ
Julien Bert "mytho", "méchant", "irrespectueux"... Il se fait clasher par de nombreux internautes
Thibault Garcia atteint d'autisme ? Le comportement de son fils Maylone l'interroge
Greg Yega séparé de Mélanie Orl ? Il aurait revu Maeva Ghennam en cachette, Mélanie réagit
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles