Thor Ragnarok : la bande-annonce dévoilée au Comic Con 2017
Les années à venir seront encore chargées pour Marvel. Au Comic Con 2017 qui se déroulait ce week-end à San Diego, la franchise a dévoilé des images et infos inédites sur les films à venir. Au programme ? Une nouvelle bande-annonce pour Thor Ragnarok, un aperçu d'Avengers 3 ou encore des détails sur Captain Marvel. Suivez le guide pour en savoir plus !

Non, il n'y a pas que DC qui a lâché le plein d'infos au Comic Con 2017. Marvel aussi était au programme pour un panel bien rempli. On ne va pas s'en plaindre !

Une nouvelle bande-annonce de Thor Ragnarok

Vous n'avez jamais autant eu hâte de retrouver Thor au cinéma... Après deux premiers films solo assez moyen, le Dieu incarné par Chris Hemsworth va s'offrir un troisième volet (au cinéma le 25 octobre) qui s'annonce énorme. Dans Thor Ragnarok, après avoir été fait prisonnier, Thor va affronter Hulk sans son marteau légendaire et s'associer à son ami des Avengers ainsi qu'à Valkyrie (Tessa Thompson) et son frère Loki (Tom Hiddleston) pour combattre Hela (Cate Blanchett), déesse de la mort. Découvrez la bande-annonce fracassante dans notre diaporama.

Les premières images de Avengers Infinity War

Lors du panel, Marvel a également dévoilé les premières images du tournage d'Avengers 3 : Infinity War qui rassemblera de nombreux héros dont l'équipe des Avengers mais aussi Doctor Strange, Spider-Man ou encore Les Gardiens de la Galaxie. La vidéo n'a pas été mise en ligne mais un concept art dévoile les nouveaux looks de Captain America et Black Widow.

Captain Marvel

On a enfin des nouvelles de Captain Marvel, la super-héroïne qui sera jouée par Brie Larson. Le film sortira en mars 2019 au cinéma et se déroulera dans les années 90. Nick Fury (Samuel L. Jackson) sera bien au casting et avec ses deux yeux puisqu'on le retrouvera avant la perte de son oeil. Dans le film, l'héroïne affrontera les skrulls, des extraterrestres capables de changer de forme.

Ant-Man & The Wasp

Pour finir, on a appris que Michelle Pfeiffer serait au casting de Ant-Man & The Wasp attendu pour juillet 2018. L'actrice jouera le rôle de Janet Van Dyne aka The Wasp qui est aussi la mère de Hope (Evangeline Lilly dans Ant-Man) et femme de Hank (Michael Douglas).

Thor 3 : Ragnarok
Thor Ragnarok : on a vu le film, ce qu'on a aimé (ou pas)
Concours Thor Ragnarok : des goodies et des places de ciné à gagner
Thor Ragnarok : fail, Mark Ruffalo dévoile une partie du film par erreur sur Instagram 😮
Thor 3 Ragnarok : Chris Hemsworth face à Hulk dans la première bande-annonce
voir toutes les news de Thor 3 : Ragnarok Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème