Justice League, Suicide Squad 2, Ben Affleck... ce qu'il faut retenir du Comic Con 2017
Justice League, Suicide Squad 2, Ben Affleck... ce qu'il faut retenir du Comic Con 2017
Ce week-end, le Comic Con 2017 qui se déroulait à San Diego a apporté son lot d'infos que ce soit pour les séries ou pour les films. Zoom sur le panel des films DC avec la bande-annonce de Justice League, des infos sur Ben Affleck et son rôle de Batman ou encore l'annonce de 8 nouveaux films dont Suicide Squad 2.

Vous n'avez pas suivi le Comic Con 2017 ? PRBK est là pour vous ! Après la bande-annonce de la saison 8 de The Walking Dead, celle de la saison 2 de Riverdale ou encore celle de la saison 2 de Stranger Things, place aux films DC.

La bande-annonce de Justice League

On commence par la bande-annonce du film Justice League, au cinéma le 15 novembre 2017, et qui réunira les super-héros de DC. Après la mort (ou presque) de Superman à la fin de Batman v Superman : l'aube de la justice, Batman (Ben Affleck) et Wonder Woman (Gal Gadot) vont allés à la recherche d'Aquaman (Jason Momoa), The Flash (Ezra Miller) et Cyborg (Ray Fisher) pour combattre le terrifiant Steppenwolf. Les premières images nous promettent un max d'effets spéciaux et des combats à couper le souffle.

La bande-annonce de Justice League

Ben Affleck dément les rumeurs de départ

Ce week-end, des rumeurs ont circulé sur un possible départ de Ben Affleck. L'acteur qui joue Bruce Wayne aka Batman a profité du panel dédié à DC pour démentir cette info et indiqué qu'il sera bien au programme du film solo consacré à son personnage. "Je suis le mec le plus chanceux du monde. Batman est le personnage le plus cool de tous les univers que ce soit Marvel ou DC. J'adore le jouer" a-t-il expliqué.

Tous les films à venir

DC ne va d'ailleurs pas se reposer pour les années à venir. Les studios ont d'ores et déjà annoncé l'arrivée de 8 nouveaux films et notamment des suites de Wonder Woman et Suicide Squad. Wonder Woman 2 pourrait se dérouler dans les années 80 et non pas dans le présent comme le laissait entendre les premières rumeurs. Également en préparation : Suicide Squad 2, The Batman, Shazam (qui ne sera finalement pas joué par Dwayne Johnson), Justice League Dark (film consacré aux méchants), Green Lantern Corps, Batgirl et le film solo consacré à The Flash qui sera intitulé Flashpoint. Le studio planche aussi sur un film consacré au Joker et à Harley Quinn. Sans oublier le film solo dédié à Aquaman qui sortira le 19 décembre 2018 et Gotham City Siren réalisé par David Ayer qui rassemblera Harley Quinn, Batgirl, Catwoman ou encore Poison Ivy prévu pour 2018. Oui ça fait beaucoup !

Justice League
Justice League : "abusif et grossier", Ray Fisher (Cyborg) s'en prend au réalisateur Joss Whedon
Justice League - la Snyder Cut : premier teaser intense avec Darkseid et Wonder Woman
Justice League : la Snyder Cut bientôt dévoilée, pourquoi c'est une très bonne nouvelle !
Justice League : la cover officielle de la BO, chantée par cinq Youtubeurs
voir toutes les news de Justice League Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème