C'est ce mercredi 30 octobre que sort au cinéma Thor 2 : le monde des ténèbres. Après s'être opposé à son frère dans Avengers, Loki sera de retour dans ce second volet des aventures du héros au marteau. L'acteur qui l'incarne, Tom Hiddlesteon, ne dit d'ailleurs pas non à un film solo.

Après avoir fait trembler la Terre dans Avengers, Loki va s'allier à son frère dans Thor : le monde des ténèbres. Dans ce nouveau volet, le personnage de Chris Hemsworth va devoir combattre un nouvel ennemi redoutable : Malekeith. Si Marvel semble développer de plus en plus de films solos (Captain America 2 vient de se dévoiler dans une bande-annonce) Loki peut-il être le prochain sur la liste ?

Tom Hiddleston pour un spin-off

A en croire Tom Hiddleston qui l'interprète, un film solo pour Loki ne serait pas forcément une mauvaise idée. Ce dernier explique : "Pour l'instant je ne sais pas mais c'est possible. J'adorerais le fait mais il faudra attendre.". L'acteur a cependant quelques doutes puisqu'il dévoile : "Loki existe en s'opposant aux autres alors, s'il est tout seul, il n'aura rien à faire, pas de chaos a créer. Il est hanté par ses démons donc il faudrait trouver un moyen de le rendre plus intéressant". Reste à savoir si l'équipe de Marvel, qui développe également Avengers 2 en ce moment, va sauter le pas.

Grande avant-première en Allemagne

Après leur passage à Londres puis à Paris, les acteurs ont poursuivi la promotion du film ce dimanche 27 octobre à Berlin. Vous pouvez découvrir les photos de Chris Hemsworth, Natalie Portman et Tom Hiddleston dans notre diaporama. Thor : le monde des ténèbres sort au cinéma le 30 octobre.

Tom Hiddleston
James Bond : après Loki, Tom Hiddleston bientôt en agent 007 ? L'acteur ne dément pas
Thor : Tom Hiddleston (Loki) aurait pu incarner le héros, découvrez sa drôle d'audition
Tom Hiddleston : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Kong : Skull Island
Loki (Avengers) va voyager dans le temps dans sa future série sur Disney+
voir toutes les news de Tom Hiddleston Découvrir plus d'articles