La toute première affiche de Thor 2 : The Dark World avec Chris Hemsworth
La toute première affiche de Thor 2 : The Dark World avec Chris Hemsworth
Chris Hemsworth est de retour pour le 2e volet de Thor, The Dark World. Avant la diffusion du premier trailer attendu pour mardi prochain, la toute première affiche du film vient d'être dévoilée. Le dieu du tonnerre est prêt à abattre sa colère.

La suite de Thor ne sera dans les salles que le 30 octobre prochain. Mais pour faire patienter les fans des Marvel, la toute première affiche du film avec le dieu du tonnerre incarné par Chris Hemsworth vient d'être dévoilée. Et mardi prochain, c'est au tour du trailer d'être mis en ligne.

Retour dieu du tonnerre

Marteau chargé d'électricité à la main (d'un poids équivalent à 300 milliards d'éléphants), le fils d'Odin est de retour devant la caméra de Alan Taylor pour ce 2e volet. Pour rappel, le synopsis annoncé par Disney est le suivant : "Suite aux événements de Thor et The Avengers, Thor se bat pour rétablir l'ordre dans le cosmos... mais une race ancienne menée par le terrible Malekith revient afin de replonger l'univers dans les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent affronter, Thor doit embarquer dans son voyage le plus périlleux et le plus personnel, qui le réunira avec Jane Foster et le forcera à tout sacrifier pour nous sauver".

Iron Man 3 au cinéma le 24 avril

Au casting, on retrouvera aux côtés du frère du chéri de Miley Cyrus, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Kat Dennings, Idris Elba, Anthony Hopkins, Stellan Skarsgard et Zachary Levi. Et en attendant de vivre les aventures de Thor dans The Dark World, les adeptes de Marvel pourront découvrir le 24 avril Iron Man 3.

 

Thor
Thor 3 : Hulk au casting, mais pas Natalie Portman
Thor 2 : Quand Loki se prend pour Captain America dans les bonus, c'est culte
Thor 2 : quand Get Lucky devient Get Loki
Thor 2 : Natalie Portman et Chris Hemsworth, duo glamour sur le tapis rouge
voir toutes les news de Thor Découvrir plus d'articles