Thomas Vitiello, aka la Josiane, est en vacances depuis la fin du Mag des Anges de la télé-réalité 5. Mais il n'a pas fini de faire la mauvaise. Ses cibles favorites ? Les candidats de télé-réalité. La preuve, pendant le prime de Secret Story 7 diffusé ce vendredi 19 juillet, il ne s'est pas gêné pour critiquer Audrey Mazens.

Dur dur de faire le buzz quand on est un candidat de télé-réalité et qui plus est un homme. Thomas Vitiello en sait quelque chose. Depuis la fin de Secret Story 4, l'acolyte de Benoit essaie d'exister en faisant ce qu'il sait faire de mieux : critiquer. Michel Drucker ou encore Maitre Gims en savent quelque chose. Mais ce qu'il préfère, c'est s'en prendre aux participants de télé-réalité. D'ailleurs, son clash avec Bruno Monroe des Anges de la télé-réalité 4 a bien failli aller très loin.

Nouvelle cible pour la Josiane

Mais peu importe, Thomas ne compte pas s'arrêter et il l'a prouvé vendredi dernier. Comme de nombreuses personnes, celui qui a tapé dans l'oeil d'Anthony de La Belle et ses princes est au rendez-vous sur Twitter pour commenter (enfin critiquer surtout) le prime de Secret Story 7. Après avoir taclé le bourreau des coeurs Vincent ou encore Florine, il s'en est pris à Audrey Mazens. La grande copine de Nadège Lacroix était sur le plateau de l'After Secret. Et son look n'a pas du tout plu à la Josiane puisqu'il (elle) a tweeté : "Toujours aussi laide et mal coiffée cette Audrey! #SS7".

Audrey se défend

La jeune femme - désormais célibataire - n'est pas passée à côté de son tacle. Et pas question pour elle de se laisser faire par Thomas. Du coup, elle a décidé de lui répondre avec humour : "@josianeofficiel triste j avais pourtant tenter de faire la même coupe que toi !". 1 partout la balle au centre.

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles