Il n'y a pas que Nabilla Benattia qui enchaîne les projets. Son amoureux Thomas Vergara a lui aussi réussi à se faire un nom en dehors de la télé-réalité. Il a ainsi ouvert son propre restaurant près de Marseille.

Thomas Vergara se lance dans la restauration

Thomas Vergara compte bien prouver qu'il y a une vie après la télé-réalité. Alors que sa chérie Nabilla Benattia multiplie les projets, lui aussi a travaillé sur un projet enfin concrétisé : l'ouverture de son propre restaurant. Il y a environ deux ans, Thomas Vergara, aujourd'hui installé à Londres avec Nabilla Benattia, avait fait savoir son envie d'ouvrir un établissement. Ce qu'il a réussi à faire après plusieurs mois de dur labeur.

Le nom de son restaurant ? Le Quai Aixois. L'inauguration se fera ce jeudi 17 novembre 2016 à partir de 21h. D'après Gossip, Thomas Vergara aurait confié la gestion du restaurant à son père Philippe. Le chéri de Nabilla Benattia avait déclaré à Public l'an dernier : "Je suis en train d'ouvrir un restaurant à Marseille. Ca faisait longtemps que j'en avais envie. Je ne veux plus faire de télé-réalité. On m'a proposé des émissions, je n'en veux plus".

Nabilla Benattia, elle, devient créatrice de mode

Si Thomas Vergara s'est tourné vers la restauration, de son côté Nabilla Benattia a également un nouveau projet : une collection de vêtements pour YAYOU Paris. Entre 56 et 485 euros par pièce, cette ligne de vêtements est à la fois chic et tendance, glamour et casual.

Nabilla Benattia qui avait remis en place Capucine Anav en direct dans TPMP est donc devenue une véritable fashionista depuis ses premiers pas sur le catwalk de Jean-Paul Gaultier. Aujourd'hui influenceuse sur Instagram, Nabilla Benattia se préparait aussi pour des débuts d'actrice à la télévision.

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème