Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Thomas Vergara et Nabilla Benattia présentent leur fils Milann sur Instagram
Thomas Vergara et Nabilla Benattia présentent leur fils Milann sur Instagram
Ça y est, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont accueilli leur fils Milann, né ce vendredi 11 octobre. Quelques jours après la naissance, la petite famille est déjà de retour à la maison, une épreuve importante... et épuisante ! Sur Snapchat, celui qui s'est fait connaître dans Secret Story s'est confié sur ses premiers pas de papa et a confié qu'il était déjà KO.

Après une fin de grossesse compliquée, Nabilla Benattia a accueilli son fils. Quelques jours après la naissance de Ruby, la fille de Kevin Guedj et Carla Moreau, et Maylone, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui a dû subir une opération urgente, l'ancienne star de télé-réalité a donné naissance à un petit Milann par césarienne. Après avoir raconté cet accouchement difficile, le jeune papa a donné de ses nouvelles sur Snapchat. Spoiler : il n'est pas en pleine forme !

"Je suis un zombie"

Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont comblés après la venue au monde de leur fils ce vendredi 11 octobre à 13h06. Même s'ils sont évidemment très heureux, les deux amoureux ont vécu leurs premières nuits sans sommeil. Une chose compliquée à vivre pour le jeune papa qui explique être "un zombie". "Tous les gens qui me disaient : 'Thomas tu verras quand tu auras un enfant, tes nuits ne seront plus les mêmes'. Ils avaient raison. Je pensais que j'étais plus malin que les autres. C'est quelque chose." a-t-il expliqué sur Snapchat. "Quand on l'entend à peine pleurer, c'est inexplicable. On est pas bien. S'il faut se lever quinze fois, on se lève quinze fois. La dernière fois qu'on a passé une nuit normale, on était au mois de septembre. Je me retrouve avec mon bébé à faire des allers-retours dans la chambre pour le bercer" ajoute l'ex-candidat de télé-réalité.

"On l'aime tellement"

Des moments compliqués mais beaux à vivre pour le couple. "C'est fou. On l'aime tellement, il est tellement mignon et gentil. Il est trop chou" ajoute Thomas Vergara. Sur son compte Instagram, Nabilla a posté ce lundi 14 octobre une toute nouvelle photo 100% adorable où elle tient Milann dans ses bras. "Mon fils et moi pour la vie. Je réalise doucement que je suis devenue maman... Comment j'ai pu vivre tout ce temps sans toi petit ange. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé c'est indescriptible. Tu es un cadeau du ciel je prendrais soin de toi toute ma vie" a écrit la jeune maman.

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème