Après plusieurs jours d'absence sur les réseaux sociaux, Nabilla Benattia et Thomas Vergara annonçaient enfin la naissance de leur fils Milann, né ce vendredi 11 octobre 2019. Un silence qui s'explique par un accouchement long et compliqué pour l'influenceuse, sous césarienne, comme l'a confié le jeune papa en story Instagram.

C'est bien coiffée et pimpée, gloss aux lèvres, faux ongles et cils XXL que Nabilla Benattia annonçait la naissance de son premier enfant ce vendredi 11 octobre 2019, un petit garçon prénommé Milann, qu'elle a eu avec Thomas Vergara. "Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie. Ce que je ressens aujourd'hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann, le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06 , un merveilleux petit ange de 3kg620. Il se porte à merveille et notre bonheur est infini Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Nous sommes comblés d'amour. Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu'à a la fin. Tu es toute ma vie, je t'aime tellement", écrivait-elle sur Instagram.

Un accouchement "très compliqué" pour Nabilla Benattia

Mais si l'ancienne star de télé-réalité est plus heureuse que jamais et se montre toujours aussi bien apprêtée, son accouchement n'a pourtant pas été de tout repos. C'est ce qu'a expliqué Thomas Vergara en story : "Ça a été hyper long. Ça a été très compliqué pour l'accouchement. C'est pour ça qu'on est resté sans suite. Le col de Nabilla ne s'ouvrait pas. Ça a été très très très long. Donc au bout de 3 jours d'attente, c'était très douloureux pour elle. Ils ont décidé de faire une césarienne, donc voilà, elle a accouché par césarienne. Ça a été très compliqué parce qu'elle voulait absolument accoucher par voie basse donc c'était dur de l'accepter". Heureusement, tout s'est finalement bien passé pour Nabilla Benattia et le petit Milann est en parfaite santé ! "On a vécu le plus beau jour de notre vie", conclut le jeune papa. Félicitations aux jeunes parents !

Nabilla Benattia maman : Thomas Vergara raconte son accouchement compliqué
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème