Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Enceinte de six mois, Nabilla Benattia a eu très peur ce dimanche 4 août 2019. La femme de Thomas Vergara a fait un malaise et s'est fait mal en s'évanouissant. Les futurs parents ont alors foncé aux urgences afin de vérifier si le bébé allait bien. L'ancienne star de télé-réalité a donné de ses nouvelles sur Snapchat.

Parmi les bébés attendus dans les prochains mois, il y a celui de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, de Carla Moreau et Kevin Guedj, de Cindy (Koh Lanta) et son chéri Thomas, de Martika Caringella et Umberto Torretto mais aussi celui de Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Et pour cause, l'ancienne candidate des Anges est actuellement enceinte de 6 mois et attend un petit garçon.

Elle s'est évanouie

Mais si sa grossesse se passait bien jusque là, la future maman a eu une grosse frayeur le 4 août dernier puisqu'elle a fait un malaise. "Je n'ai pas snappé de la journée hier tout simplement parce que je me suis évanouie. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais je pense que c'est à cause de la fatigue donc mon mari a dû partir à la pharmacie, mon médecin m'a fait une ordonnance d'urgence pour acheter des vitamines spéciales, du fer et plein de choses".

"Je suis tombée sur le dos"

Elle a tenu à rassurer ses fans inquiets : "Ce matin ça va vraiment mieux donc ne vous inquiétez pas, tout va super bien. C'est juste que j'étais un peu dans les vapes hier." Étant tombée lourdement, elle a dû se rendre aux urgences pour vérifier que le bébé allait bien : "C'est vrai qu'on a eu très peur parce que je suis tombée sur le dos donc j'ai des bleus sur les deux coudes et un bleu au niveau du bas du dos. On est allés aux urgences, on voulait être sûr que tout allait bien, que le bébé allait bien donc il n'y pas de soucis." Plus de peur que de mal au final !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enceinte : la future maman dévoile le nombre de kilos pris pendant sa grossesse
Nabilla Benattia enceinte : elle révèle le prénom original de leur futur bébé
Nabilla Benattia enceinte : aux urgences suite à un malaise, elle donne de ses nouvelles
Nabilla Benattia enceinte de Thomas : impatients de voir "à quoi ressemble" le bébé, ils se confient
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème