Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Carla Moreau enceinte : le sexe de son bébé avec Kevin Guedj dévoilé
Carla Moreau enceinte : le sexe de son bébé avec Kevin Guedj dévoilé
Fille ou garçon ? C'est officiel depuis fin avril, Carla Moreau est enceinte de son premier enfant avec Kevin Guedj et accueillera un bébé avant la fin 2019. Mais le célèbre couple des Marseillais avait jusqu'à présent gardé le secret sur le sexe de leur bout de chou. Actuellement sur le tournage des Marseillais VS Le reste du Monde 4, les deux amoureux ont ENFIN dévoilé s'ils auront un garçon ou une fille via une vidéo postée sur Instagram. Roulement de tambour...

Ça va pouponner chez les stars de télé-réalité dans les mois à venir ! Alors qu'Anaïs Camizuli ne devrait pas tarder à donner naissance à une fille, d'autres stars du petit écran attendent aussi un heureux événement comme Nabilla Benattia. Mais du côté des Marseillais aussi la famille s'agrandit. Après le petit Tiago, fils de Manon Marsault et Julien Tanti, Jessica Thivenin et Thibault Garcia accueilleront bientôt un bébé, une grossesse compliquée pour la candidate. Après un début de grossesse difficile, Carla Moreau, aussi enceinte pour la première fois, semble avoir repris les chemins du tournage.

Fille ou garçon pour Carla et Kevin ?

Ce jeudi 27 juin, Carla Moreau a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo qui semble avoir été enregistrée sur le tournage des Marseillais VS Le reste du Monde 4 qui se déroule actuellement. Sur les images, on peut voir Carla et son chéri Kevin Guedj entourés d'autres candidats cultes des Marseillais : Paga, Julien, Manon et Nikola Lozina. C'est le futur papa qui perce un ballon d'où tombent des confettis... roses ! Eh oui, Carla Moreau et Kevin Guedj vont donc accueillir une petite fille !

Une bonne nouvelle pour le couple, surtout que la grossesse de Carla a été très compliquée au départ. "On l'a su mi-janvier et quinze jours après, j'ai eu un petit décollement du placenta. On était très angoissé. (...) On pensait que c'était le drame, qu'on n'allait pas avoir le bébé. On est allé aux urgences, on est passé par des moments compliqués. On est allé voir plein de gynéco. On avait trop peur (...) Il a fallu que je reste allongée pendant trois semaines, je ne devais pas bouger. Ça a beaucoup joué sur notre moral, on ne savait si il allait être là." avait-elle confié sur les réseaux sociaux après l'officialisation de sa grossesse à la fin du mois d'avril. Tout semble aujourd'hui aller pour le mieux pour la future maman et son bout de chou.

Kevin Guedj
Kevin Guedj et Carla Moreau dévoilent le visage de Ruby... qui a déjà son compte Instagram !
Carla Moreau sur son accouchement difficile : "je tombais dans les pommes à chaque fois"
Carla Moreau et Kevin Guedj parents d'une petite fille : les stars de télé-réalité les félicitent
Carla Moreau bientôt maman : elle dévoile le pire prénom proposé par Kevin Guedj (Interview)
voir toutes les news de Kevin Guedj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème