Jessica enceinte et alitée : sa réponse à ceux qui l'accusent de mettre en danger le bébé
Jessica enceinte et alitée : sa réponse à ceux qui l'accusent de mettre en danger le bébé
Jessica Thivenin met-elle en danger son bébé en ne restant pas alitée ? Accusée de ne pas respecter les consignes du médecin en se levant pour faire des photos, la femme de Thibault Kuro qui est enceinte de 24 semaines a répondu aux "mauvaises langues" en story Instagram.

Enceinte de 24 semaines, Jessica Thivenin vit une grossesse compliquée et multiplie les séjours à l'hôpital. Afin d'éviter un accouchement prématuré, la future maman qui a déjà eu de nombreuses contractions doit rester alitée depuis 3 semaines maintenant. Si elle essaie de relativiser, ce n'est pas toujours facile pour la femme de Thibault Kuro qui a déjà craqué à plusieurs reprises... et prend des risques ? Accusée de se lever pour prendre des photos Instagram, la candidate des Marseillais a répondu en story.

Elle répond aux "mauvaises langues"

Poussant un coup de gueule, elle met les choses au clair : "Pour les mauvaises langues, je tiens à préciser que quand je mets une petite photo sur Instagram, c'est une photo que j'ai prise en allant aux toilettes. (...) Je ne passe pas 1 heure à faire un shooting photo, ça me prend 3 secondes et je me lève seulement pur les grandes occasions donc toilette et douche. Sinon, tout le reste je le fais dans mon lit".

"Je ne suis pas une kamikaze"

Maquillage, repas, stories... elle assure ne bouger de son lit que pour aller à la douche et aux toilettes ! "Je préfère arrêter les mauvaises langues parce que je vois certains commentaires et là vous êtes durs. Je respecte bien les règles, j'écoute bien mon médecin, je ne suis pas une kamikaze, je ne suis pas une tarée, je suis bien ce qu'il faut faire". Rassurés ?

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin : après Maylone, bientôt un 2e enfant ? Elle répond
Jessica Thivenin en larmes : la belle surprise de Thibault et des Marseillais pour ses 30 ans
Jessica Thivenin maman : elle donne des nouvelles de son fils Maylone depuis son étouffement
Jessica Thivenin critiquée après l'hospitalisation de Maylone, sa réponse cash
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème