Jessica Thivenin alitée et enceinte : elle raconte son calvaire en larmes
Jessica Thivenin alitée et enceinte : elle raconte son calvaire en larmes
C'est en larmes que Jessica Thivenin a snappé ce dimanche 7 juillet. Enceinte de 24 semaines et alitée, la candidate des Marseillais a craqué et expliqué qu'elle traverse une période difficile à vivre. La femme de Thibault Kuro a voulu montrer aux abonnés qu'elle est comme tout le monde et a, comme tout le monde, des baisses de moral...

Si la grossesse peut être un rêve pour certains, elle peut vite devenir un cauchemar pour d'autres, et ce n'est pas Jessica Thivenin qui va dire le contraire. Enceinte de 24 semaines, la candidate des Marseillais vit une grossesse compliquée et doit rester alitée depuis 2 semaines maintenant. La semaine dernière, elle avait même dû se rendre en urgence à l'hôpital après de nombreuses contractions. Si elle essaie de relativiser, ce n'est pas toujours facile pour la future maman.

Elle craque

A bout de nerf, elle a craqué ce dimanche 7 juillet 2019 sur Snapchat : "Je n'ai pas snapé depuis ce matin, aujourd'hui j'ai un peu plus de mal. C'est très long, c'est long... Même si ça passe, je n'ai pas fait la moitié encore". En larmes, elle se confie : "On me dit tout le temps que je suis forte, que je garde le sourire même dans les moments difficiles. C'est juste que je ne partage pas tout le temps les moments là où ça ne va pas. Il n'y en a pas eu beaucoup. Franchement c'est arrivé peut-être 2-3 fois. Mais ce n'est pas tous les jours facile, là c'est bon j'arrête de pleurer. J'ai eu ma maman au téléphone, j'ai eu Ghislaine, ma belle-mère. Bon je vais arrêter de pleurer parce qu'après le bébé le ressent donc j'arrête. Mais bon, ce n'est pas évident de se contrôler des fois !".

"On va y arriver"

Via ses confessions, elle espère toucher et rassurer celles qui sont dans le même cas qu'elle : "On va y arriver, on va tous y arriver. Peu importe le combat qu'on est en train de mener en ce moment, on va y arriver ! Je vous embarque avec moi ceux qui ne vont pas bien. Ca me réconforte de me dire que je ne suis pas toute seule." Heureusement, la candidate des Marseillais peut compter sur le soutien de son mari Thibault Kuro, mais aussi sur celui de ses amis dont Stéphanie Durant et de sa famille.

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin de retour dans Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : elle confirme
Jessica Thivenin jalouse du mariage de Thibault Garcia et Shanna Kress ? Elle répond
Jessica Thivenin : retour à l'hôpital pour son fils Maylone, "Je trouve ça injuste"
Jessica Thivenin va-t-elle quitter Les Marseillais ? Elle répond
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème