Thomas (Les Vacances des Anges 4) défend Ricardo et Nehuda après l'altercation : "Ils ont été victimes d'un trafalgar"
Avant de s'installer en République Dominicaine, les candidats des Vacances des Anges 4 ont posé leurs valises à La Réunion. Ils n'y seront restés que quelques jours car une altercation entre Ricardo Pinto, Nehuda et le maire de Saint-André, Joé Bédier, les a obligés à changer de destination. Les parents de Laia, eux, ont été exclus de l'émission de NRJ 12. Aujourd'hui, Thomas dénonce un coup monté et prend la défense de l'ex-couple des candidats des Marseillais VS Le reste du monde 5.

Quelques mois avant le scandale Carla Moreau et la sorcellerie, une autre histoire a enflammé la Toile : l'altercation entre Ricardo Pinto, Nehuda, le maire Joé Bédier et sa famille à La Réunion, peu de temps avant le début des Vacances des Anges 4. Les parents de Laia ont été accusés d'être à l'origine de cette bagarre, mais des témoignages et des vidéos sont venus affirmer le contraire.

Thomas revient sur l'altercation avant Les Vacances des Anges 4

De son côté, la justice a décidé de classer sans suite cette affaire qui a quand même provoqué l'exclusion de Ricardo et Nehuda des Vacances des Anges 4 et le déménagement du tournage en République Dominicaine. Cette situation n'a pas été facile à vivre pour les candidats surtout que l'ex-couple s'est retrouvé victime d'un coup monté si l'on en croit les confidences de Thomas à PRBK : "Je leur tire mon chapeau parce qu'ils ont été victimes d'un trafalgar. Ils ont été le bouc-émissaire d'une embrouille montée de toute pièce par le maire et tous ses petits collègues."

Le Marseillais explique ensuite : "Ils nous ont privé d'un tournage sur cette île magnifique et ont privé certains Réunionnais (...) A cause d'une poignée d'abrutis, on a été victime d'un dommage collatéral qui a pénalisé des gens de notre présence. Arrivé à La Réunion, j'ai rarement vu un engouement pareil. Les Réunionnais étaient top, respectueux et cool. Je trouve ça très dommage. Et puis, nous accuser alors que je n'étais même pas dans l'embrouille..."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Vacances des Anges 4
Les Vacances des Anges 4 : Angèle aussi coupable de harcèlement ? Maissane dénonce
Thomas (Les Vacances des Anges 4) vexé par une remarque d'Inès : un gros clash éclate (EXCLU VIDEO)
Anthony Matéo annonce sa rupture avec Clémence : "On a essayé tant bien que mal"
Les Anges : harcèlement, acharnement, drogue... Thomas réagit (encore) à la polémique
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 4 Découvrir plus d'articles