Thomas et Rawell ont rompu après le tournage de Friends Trip 4... pour une raison qui reste encore mystèrieuse. Pourtant, certains internautes accusent la jumelle de Rania d'avoir trompé le candidat des Anges 10. L'ex du Marseillais vient d'ailleurs de dézinguer les rumeurs de rupture avec un violent coup de gueule.

Thomas et Rawell auront vécu une relation passionnée et mouvementée durant plusieurs mois. Ils se sont aimés dans Les Anges 9, ils se sont ensuite séparés puis remis en couple dans Les Vacances des Anges 2, après quelques fortes disputes, et ils ont aujourd'hui une nouvelle fois rompu. Eh oui, leur histoire s'est terminée quand le candidat des Anges 10 est rentré du tournage de Friends Trip 4. Ça va ? Vous avez tout suivi ?

"Je suis célibataire depuis cinq mois"

Une rupture douloureuse surtout pour Thomas car la jumelle de Rania l'aurait trompé avec son petit ami actuel : une rumeur balancée sur les réseaux sociaux. Sam Zirah a tenté d'en savoir plus à ce sujet lors de son interview avec l'ex de Rawell, aujourd'hui en couple avec Leana, mais ce dernier s'est montré assez gêné : "je ne suis pas au courant et ça ne m'intéresse pas", a-t-il balancé avant de s'emmêler dans ses propos en révélant qu'il était au courant de cette infidélité, mais l'ennemie de Coralie Delmarcelle a-t-elle réellement dérapé dans le dos de Thomas ?

Furieuse face à cette rumeur, Rawell a tenu à mettre les choses au clair avec un violent coup de gueule écrit sur Twitter avec son célèbre franc parler : "je tiens à vous dire que je suis célibataire depuis novembre donc 5 mois, mais ayant un respect personnel pour ma vie intime j'ai pas eu besoin de l'étaler donc les histoires de maternelle cocue et compagnie créole clairement bois de l'eau ça désaltère." Ça s'est fait !

"L'affaire de cocue s'est sortie d'un buisson"

Mais la pote de Kim Glow ne s'est pas arrêtée en si bon chemin : elle a une nouvelle fois partagé sa colère avec un texte digne d'un morceau de rap. "J'ai oublié la base j'ai quitté la personne faut rendre à César ce qui appartient à César, l'affaire de cocue c'est sortie d'un buisson j'étais même à LA donc en février les David guetta arrêter de faire des mix bizarre svp parce que si j'ouvre ma bouche pointu qui va assumer ?", a-t-elle tweeté. Rawell n'est donc pas fan des rumeurs à son sujet.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles