Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Timothée Cros, qui a été champion dans Les 12 coups de midi sur TF1 a annoncé avoir trouvé une petite amie. Le candidat de l'émission n'est plus célibataire, une bonne nouvelle pour lui mais pas pour Marie-Josée, fan de Timothée, qui espérait le caser avec sa fille.

"Je suis accompagné"

Dans Les 12 coups de midi de ce vendredi 25 août 2017 sur TF1, Jean-Luc Reichmann a appelé Thimothée afin de prendre de ses nouvelles. Timothée Cros est le second plus grand champion des 12 coups de midi et avait avoué être célibataire.

Marie-Josée, complètement fan de lui, aimerait beaucoup lui arranger un coup avec sa fille Oriane, candidate de l'émission d'aujourd'hui. Alors que l'animateur était en pleine conversation avec Timothée par téléphone, il a donc passé la parole à Marie-Josée, présente dans le public.

"Est-ce que vous êtes toujours célibataire ?" lui a-t-elle demandé de but en blanc, ce à quoi le beau gosse a répondu, un peu gêné : "Je suis accompagné en ce moment".

Marie-Josée déçue

Si la belle Oriane n'avait pas l'air plus désemparée que cela, en revanche sa maman semblait fort déçue par cette nouvelle. "Oh dommage" a-t-elle même lâché. Marie-Josée se voyait déjà belle-mère de Timothée.

Lui qu'elle trouve "tellement charmant et très correct" a cependant déjà trouvé l'amour. Mais "si vous redevenez libre, n'hésitez pas" lui a tout de même indiqué la mère d'Oriane. On ne sait jamais.

Jean Luc Reichmann
Paul (Les 12 coups de midi), célibataire, voudrait trouver une femme "capable de l'accepter"
Paul (Les 12 coups de midi) : la belle surprise de Jean-Luc Reichmann pour son anniversaire 🎂
Paul (Les 12 coups de midi) recadre une candidate après une remarque sur son handicap
12 coups de midi : Zette (la voix off) se dévoile pour la toute première fois !
voir toutes les news de Jean Luc Reichmann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème