Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Timothée Cros, qui a été champion dans Les 12 coups de midi sur TF1 a annoncé avoir trouvé une petite amie. Le candidat de l'émission n'est plus célibataire, une bonne nouvelle pour lui mais pas pour Marie-Josée, fan de Timothée, qui espérait le caser avec sa fille.

"Je suis accompagné"

Dans Les 12 coups de midi de ce vendredi 25 août 2017 sur TF1, Jean-Luc Reichmann a appelé Thimothée afin de prendre de ses nouvelles. Timothée Cros est le second plus grand champion des 12 coups de midi et avait avoué être célibataire.

Marie-Josée, complètement fan de lui, aimerait beaucoup lui arranger un coup avec sa fille Oriane, candidate de l'émission d'aujourd'hui. Alors que l'animateur était en pleine conversation avec Timothée par téléphone, il a donc passé la parole à Marie-Josée, présente dans le public.

"Est-ce que vous êtes toujours célibataire ?" lui a-t-elle demandé de but en blanc, ce à quoi le beau gosse a répondu, un peu gêné : "Je suis accompagné en ce moment".

Marie-Josée déçue

Si la belle Oriane n'avait pas l'air plus désemparée que cela, en revanche sa maman semblait fort déçue par cette nouvelle. "Oh dommage" a-t-elle même lâché. Marie-Josée se voyait déjà belle-mère de Timothée.

Lui qu'elle trouve "tellement charmant et très correct" a cependant déjà trouvé l'amour. Mais "si vous redevenez libre, n'hésitez pas" lui a tout de même indiqué la mère d'Oriane. On ne sait jamais.

Jean Luc Reichmann
Paul (Les 12 coups de midi) favorisé par la prod ? Jean-Luc Reichmann répond
Paul (Les 12 coups de midi) avantagé ? Les internautes dénoncent des questions trop faciles
Les 12 coups de midi : le visage de Zette révélé !
Paul (Les 12 coups de midi) bientôt embauché dans l'émission ? Jean-Luc Reichmann prêt à l'engager !
voir toutes les news de Jean Luc Reichmann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème