Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Timothée (Les 12 coups de midi) éliminé : "Pas sûr que le plateau et les caméras me manquent"
Après Christian Quesada, maître des 12 coups de midi pendant 193 émissions, c'est au tour de Timothée d'être éliminé. Il a perdu ce mercredi 14 juin 2017 après 83 participations et 353 348 € de cadeaux et de gains ! Autant dire que l'émotion était au rendez-vous ce midi sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.

"Sur le web, qui anime l'émission "Les Recettes Pompettes" ?" C'est sur cette question que Timothée a perdu sa place de maître de midi ce mercredi 14 juin 2017 dans les 12 coups de midi. Si seulement il s'était rendu sur Purebreak... Après 83 participations et 353 348 € de cadeaux et de gains, le successeur de Christian Quesada a laissé sa place à Robby, âgé de seulement 18 ans.

Timothée éliminé

S'il est loin des 193 victoires de ce dernier, il peut être fier de son parcours, comme il l'a dit à Jean-Luc Reichmann : "J'ai fait un beau parcours, j'arrive à 83 participations, c'est au-delà de l'inespéré", a-t-il déclaré, ému, avant de remercier toutes les personnes qui l'ont soutenu (famille, amis, équipe, etc.). Il souligne une "superbe expérience" et n'a aucun regret.

"Je savais que ça me pendait au nez"

D'autant que cela fait un moment qu'il sent l'élimination arriver : "On connaît tous la règle, on sait que chaque jour on remet son titre en jeu. Je voyais bien depuis quelque temps la fatigue s'accumuler. Et je trouvais que le niveau des questions devenait plus élevé. J'avais ressenti du stress au moment de la découverte de ma troisième étoile, mais aussi par ce nouvel objectif que je m'étais fixé d'atteindre la deuxième place. Mais je ne l'ai pas mal vécu parce que je savais que ça me pendait au nez.", a-t-il déclaré dans une interview accordée à Télé Loisirs.

Ce qui risque de lui manquer ? "Peut-être la complicité avec toute l'équipe, cette bonne humeur... Pas sûr que le plateau et les caméras me manquent.". Pas sûr donc qu'on le revoit de sitôt à la télévision...

Jean Luc Reichmann
Jean-Charles (Les 12 coups de midi) : qui est celui qui a éliminé Paul ?
Paul (Les 12 coups de midi) éliminé : que va-t-il faire de ses gains ?
Paul éliminé des 12 coups de midi après 153 participations, Jean-Luc Reichmann réagit
Paul (Les 12 coups de midi) favorisé par la prod ? Jean-Luc Reichmann répond
voir toutes les news de Jean Luc Reichmann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème