Timothée (Les 12 coups de midi) découvrez son frère jumeau
Si Timothée a parlé à de multiples reprises de son frère jumeau, celui-ci n'a alors jamais pu faire le déplacement sur le plateau des 12 coups de midi. Ce jeudi 15 juin 2017, Benjamin a pu monter à Paris pour revenir sur le parcours incroyable de son frère, maître de midi pendant 83 participations.

Coup de théâtre ce mercredi 14 juin 2017 dans les 12 coups de midi : Timothée, le maître de midi a été éliminé après 83 participations ! S'il n'est pas resté aussi longtemps que Christian Quesada (193 émissions), il aura réussi à marquer les esprits des téléspectateurs... et surtout des téléspectatrices ! Et pour cause, en plus d'être cultivé, il est plutôt beau gosse !

Timothée beau gosse ?

D'ailleurs, il avoué dans une interview accordée à Télé Loisirs avoir plusieurs admiratrices :"Pour être honnête, il y a quelques filles qui m'ont écrit ! C'est très flatteur et je les en remercie." Célibataire depuis plusieurs mois, il draguait même une autre candidate et l'invitait en week-end romantique. Aujourd'hui, il est encore célibataire et est à la recherche d'une "fille qui sait s'entretenir, qui prend soin d'elle, qui est sportive, facile à vivre, souriante...".

Découvrez son frère jumeau !

Mais s'il rencontre du succès, c'est également le cas de son frère jumeau, Benjamin. Travaillant dans l'aménagement et la structuration de réseaux d'eau et en mission à Haïti, il ne pouvait faire le déplacement jusqu'à Paris, avant ce jeudi 15 juin. Venu de l'Aveyron pour soutenir son frère, il a pris la parole suite à la défaite de celui-ci. Fier de son frère, il est revenu sur son parcours : "Pour moi, il n'y a pas beaucoup d'étonnement parce que je connaissais ses capacités. C'est une grande fierté pour moi, pour la famille", a assuré le jeune homme.

Timothée (Les 12 coups de midi) découvrez son frère jumeau
Timothée (Les 12 coups de midi) découvrez son frère jumeau
Jean Luc Reichmann
Bruno (Les 12 coups de midi) accusé de tricherie et de favoritisme : il répond à la polémique
Jean-Luc Reichmann va-t-il quitter TF1 ? Le présentateur des 12 coups de midi répond aux rumeurs
Antonin (Les 12 coups de midi) éliminé : il réagit à son départ et à la victoire de Caroline
Antonin (Les 12 coups de midi) en couple ou célibataire ? Il répond
voir toutes les news de Jean Luc Reichmann Découvrir plus d'articles