Thierry Moreau a révélé son salaire de TPMP dans Les Grandes Gueules sur RMC.
Mais combien gagne Thierry Moreau en tant que chroniqueur dans TPMP auprès de Cyril Hanouna ? Le journaliste a dévoilé son véritable salaire, précisant ne pas être le mieux rémunéré.

Thierry Moreau : moins de 400 euros par émission ?

Alors que Nabilla se plaignait de son salaire de chroniqueuse dans TPMP, "à peine le prix d'une paire de Louboutin", Thierry Moreau a également dévoilé le sien. Invité dans Les Grandes Gueules sur RMC, le directeur de la rédaction de Télé 7 Jours et chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP est d'abord revenu sur les différentes polémiques autour de Touche pas à mon poste, répétant que "le succès dérange".

Puis, Thierry Moreau a été interrogé sur son salaire. Et Thierry Moreau a révélé être payé "380 euros par émission", soit moins de 400 euros par émission. Mais ce prix reste au final une très belle somme puisqu'en faisant le calcul, il lui suffit de participer à six émissions de TPMP par mois pour gagner 2.280 euros. Sachant qu'il est bien plus présent que six fois par mois.

"Cyril Hanouna ne nous augmente pas facilement"

Thierry Moreau a cependant confié ne pas être le mieux payé parmi les chroniqueurs de TPMP, dévoilant ainsi avoir un tarif "moins important que pour d'autres chroniqueurs". Enora Malagré aka l'atout sexy de TPMP qui avait notamment fait un twerk endiablé à Thierry Moreau serait-elle mieux rémunérée ? Possible. En revanche, la Youtubeuse Shera Kerienski qui a récemment rejoint l'équipe de TPMP gagne-t-elle autant que Thierry Moreau ? Mystère.

Le spécialiste médias n'a pas parlé des salaires de ses collègues sur D8 mais a cependant avoué que pour lui et les autres chroniqueurs, l'augmentation n'était pas facile à obtenir. "Il (Cyril Hanouna, ndlr) ne nous augmente pas facilement" a-t-il ainsi indiqué.

Thierry Moreau a finalement conclu être payé par la société de production de Cyril Hanouna, H2O, qui produit notamment TPMP, rappelant : "Je suis un salarié de H2O ".

News
essentielles
sur le
même thème