Thierry Moreau clashé par Isabelle Morini-Bosc : "Non, ce n'est pas un gentil"
Après Matthieu Delormeau, c'est au tour d'Isabelle Morini-Bosc de clasher Thierry Moreau ! Prenant la défense de son collègue ce jeudi 6 février 2019, la chroniqueuse de TPMP en a profité pour régler ses comptes avec le journaliste qui, selon elle, "n'est pas un gentil" et a cherché à lui nuire à plusieurs reprises.

Entre Matthieu Delormeau et Thierry Moreau, c'est la guerre ! En déclarant sur le site Le Plateau Télé que l'ancien animateur de NRJ12 était "l'essence même de la vacuité et de la superficialité à la télé" et qu'il ne le considérait même pas comme un "animateur télé...", l'ancien chroniqueur de TPMP a déclenché la fureur de ce dernier. Le qualifiant de "raté", il lui a violemment répondu : "Thierry Moreau qui s'est pris pour un grand animateur radio et qui a planté Europe 1 en un été, qui s'est pris pour un grand auteur et qui n'a écrit que dans Télé 7 Jours, qui s'est pris pour un grand chroniqueur et qui a quitté TPMP dans l'anonymat le plus total et qui se prend aujourd'hui pour un grand journaliste alors que personne ne parle de lui", avant de conclure par "Donc franchement je te le dis j'espère que tu nous regarde Thierry Moreau, plutôt que de me clasher, je te le dis très franchement, ta vie ressemble à ta carrière : ratée".

Règlement de comptes !

Ce mercredi 6 février 2019, Isabelle Morini-Bosc est revenue sur la discorde, défendant Matthieu Delormeau et clashant à son tour Thierry Moreau : "Non, pardon, Thierry Moreau n'est pas un gentil.". Visiblement, elle avait besoin de régler ses comptes avec lui : "Il a toujours été extrêmement ambitieux et carriériste, avec les moyens de son ambition, je le reconnais, et a toujours pensé que les autres étaient comme lui. Il m'a tout de suite considéré comme une rivale". Elle lui reproche de l'avoir "fait passer pour une arriviste qui lui en voulait et qui lui piquait des infos et qui avait tout fait pour qu'il n'arrive pas à RTL. Ça, ça m'a exaspérée". Alors qu'elle a tenté de le faire entrer chez RTL, "C'est pas de ma faute si la maison n'a pas donné suite à ce moment-là. Quand je suis arrivée à TPMP, il a continué, il a dit du mal de moi à tout le monde. [...] Thierry, je n'ai jamais essayé de te nuire, l'inverse n'est pas vrai".

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème