Thierry Henry chez les Queens Park Rangers : sa blague délirante faite sur la chaîne Sky Sports News
Thierry Henry chez les Queens Park Rangers : sa blague délirante faite sur la chaîne Sky Sports News
Sacré Thierry Henry ! Alors qu'il vient de rejoindre le groupe télévisuel Sky Sports en tant que consultant, "Titi" - à la retraire depuis décembre dernier - a annoncé, ce lundi 2 février, qu'il avait signé dans un nouveau club anglais (et pas le meilleur). Enfin ça, c'est ce que l'ex-figure d'Arsenal a voulu faire croire aux téléspectateurs britanniques.

"Après 20 ans sur le terrain, j'ai décidé de quitter le football professionnel", annonçait Thierry Henry au mois de décembre, sur son compte Facebook. Une retraite méritée - et pleurée par d'autres figures du ballon rond - qui a marqué le début de la nouvelle vie de l'ex-star d'Arsenal. Depuis quelques semaines, il occupe notamment les fonctions de consultant sur les chaînes du groupe Sky Sports, très suivies outre-Manche par les amateurs de football.

Thierry Henry de retour sur les terrains ?

Et si le sportif rechaussait pourtant les crampons ? Ce lundi, Thierry Henry participait à une émission consacrée à la fin du mercato hivernal. Une apparition durant laquelle il a annoncé... son grand retour sur les terrains, chez les Queens Park Rangers. Enfin ça, c'est ce que l'ancien international a fait croire aux téléspectateurs. Comment ? En faisant semblant de signer un contrat avec Jamie Redknapp, fils de l'entraîneur de l'équipe londonienne, présent sur le plateau.

Une blague délirante

Au risque de décevoir les fans de "Titi", ce dernier n'a pas l'intention de retourner sur les terrains, et encore moins avec les QPR (avant-dernier au classement de Premier League). La séquence délirante en question était bien évidemment une mise en scène dont le but principal était de se moquer du caractère morose des derniers transferts britanniques. Thierry Henry l'a confié : s'il doit un jour tâter le ballon à nouveau, ce sera éventuellement avec l'équipe de France.

Thierry Henry a fait croire qu'il rejoignait Queens Park Rangers, le 2 février 2015 sur Sky Sports

A lire aussi : Luka Karabatic et Jeny Priez, Nikola Karabatic et Géraldine Pillet... fiesta en amoureux à Paris

Thierry Henry
Thierry Henry traître ou infiltré auprès de la Belgique ? Blagues et incompréhension sur les réseaux
Thierry Henry papa : une petite footballeuse pour l'ex-star d'Arsenal
Thierry Henry, sa main contre l'Irlande : "On aurait dit que j'avais tué quelqu'un"
Thierry Henry : déjà la fin de sa retraite, il signe dans un nouveau club... ou presque !
voir toutes les news de Thierry Henry Découvrir plus d'articles