Thierry Henry : les joueurs de foot lui disent "merci"
Cette semaine, Thierry Henry a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière de footballeur après 20 ans sur le terrain. Une retraite qui, sans surprise, a agité la planète football. Dans une nouvelle vidéo, d'énormes stars du ballon rond - comme Antoine Griezmann, Olivier Giroud ou encore Mario Balotelli - disent ainsi "merci" à notre Titi national pour des années de bonheur.

Merci Thierry Henry !

Puma a décidé de rendre hommage à Thierry Henry qui, ce mardi 16 décembre 2014 sur Facebook, a annoncé la fin de sa carrière de footballeur. La marque a ainsi proposé à de grandes stars du ballon rond de dire "merci" au meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France (avec 51 réalisations). Dans une vidéo à découvrir dans notre diaporama, on découvre les Français Antoine Griezmann et Olivier Giroud, les Italiens Mario Balotelli et Marco Verratti ou encore l'Espagnol Cesc Fabregas remercier, dans leurs langues respectives, "Titi" qui a donc pris sa retraite après 917 matchs chez les pros.

Thierry Henry, consultant au salaire explosif

S'il a raccroché ses crampons, Thierry Henry n'a pas décidé de faire une croix définitive sur le football, bien au contraire. Le Français va en effet devenir consultant pour Sky Sports au Royaume-Uni. Et à en croire le Daily Mail, la chaîne a proposé un contrat en or à l'ex-star d'Arsenal : un salaire de cinq millions par an pendant 6 ans ! Plutôt pas mal pour un retraité de 37 ans.

Lire aussi : Karim Benzema : Cristiano Ronaldo ? "C'est un bon pote" / Zlatan Ibrahimovic : un nouvel appartement au loyer hallucinant.

Thierry Henry
Thierry Henry traître ou infiltré auprès de la Belgique ? Blagues et incompréhension sur les réseaux
Thierry Henry papa : une petite footballeuse pour l'ex-star d'Arsenal
Thierry Henry, sa main contre l'Irlande : "On aurait dit que j'avais tué quelqu'un"
Thierry Henry : déjà la fin de sa retraite, il signe dans un nouveau club... ou presque !
voir toutes les news de Thierry Henry Découvrir plus d'articles