Une cinquième étoile de champions du monde ne se fête pas n'importe comment ! Dès leur retour à Paris, les joueurs de l'équipe de France de handball ont été accueillis comme des rois par une foule de fans à l'aéroport de Roissy. Puis Luka, Nikola Karabatic et tous les autres ont rejoint leur compagne et leurs potes pour une nuit de folie au VIP Room !

Les Karabatic de retour en France

Après l'effort, le réconfort ! De retour du Qatar, les hanballeurs bleus étaient plus qu'attendus à l'aéroport de Roissy. Et après avoir pris la pose avec leur coupe de champions du monde et leurs fans, toute l'équipe a rejoint leurs proches au VIP Room. Dans la boîte de nuit parisienne, les joueurs de Thierry Onesta ont laissé exploser leur joie en compagnie de leurs amis et de quelques people parmi lesquels Christophe Beaugrand, Sébastien Thoen ou Jean-Luc Reichmann.

Couples souriants et complices

Mais les Bleus ont surtout fêté avec leurs compagnes ! Jeny Priez, l'ex animatrice du Mag, n'a pas quitté son Luka Karabatic, tandis que Nikola Karabatic trinquait avec sa petite amie Géraldine Pillet. Après que leurs noms aient fait la Une des journaux dans l'affaire des paris truqués, les deux couples sont sortis de la tourmente et ont retrouvé le sourire, en témoignent les photos de la soirée, à découvrir dans notre diaporama. Pourvu que les champions aux cinq étoiles ne se soient pas couchés trop tard, car aujourd'hui, ils ont rendez-vous à l'Elysée avec François Hollande !

Luka Karabatic
Luka Karabatic et Jeny Priez, Nikola Karabatic et Géraldine Pillet... fiesta en amoureux à Paris