Les Anges 7 : Thibault taquine Shanna
Les Anges 7 : Thibault taquine Shanna
Bientôt une grossesse dans Les Anges 7 ? Pas du tout. Dans l'épisode 50 de l'émission, diffusé ce jeudi 14 mai 2015 sur NRJ 12, Thibault s'est tout simplement amusé à taquiner sa petite-amie Shanna, après avoir passé un long moment en tête-à-tête avec une directrice d'agence de mannequinat.

"C'est bon, elle est enceinte !" : Rendez-vous pro dans une agence de mannequinat pour Thibault, avec Shanna et Raphaël à ses côtés. Et pendant que le Marseillais prouve qu'il mélange un peu trop les langues étrangères - "one años ago" -, Raphaël en profite pour taquiner Shanna qui s'impatiente dans la salle d'attente pendant que son futur mari est avec la directrice de l'agence. "Je pense que ça doit être chaud (...) Elle l'a peut-être mis en caleçon", lâche-t-il, amusé par la jalousie excessive de la belle brune. Et quand Thibault sort "C'est bon, elle est enceinte !" à la fin de son rendez-vous, "Raphou" ne peut s'empêcher de rire. Mais l'important est ailleurs : le mannequin, après s'être pris pour George Clooney avec un petit "What else ?" à la fin d'un test vidéo, est engagé par l'agence Army. Clap clap clap.

Jessica et Jon prêts à conclure ? A la villa, les Anges préparent la soirée d'anniversaire d'Eddy. Jessica et Jon, qui n'en finissent plus de se tourner autour, en profitent pour se taquiner. Mais les petits jeux d'enfants commencent à lasser l'ex-candidate de Secret Story (pourtant déjà en couple pendant le tournage). Véritablement sous le charme du chanteur, elle a envie de passer à l'étape suivante : "J'ai envie qu'il m'attrape et qu'il me fasse des bisous". Mais Jon, lui, a l'air décidé à prendre son temps. Et pourtant, il ne savait même pas que Jessica avait un petit-ami en France...

Eddy à l'honneur : Grand jour pour Eddy dans Les Anges 7 : c'est son anniversaire. Foufouna a d'abord droit à un beau cadeau de ses deux grandes copines Amélie Neten et Anaïs Camizuli, qui le font survoler Rio en hélicoptère. Du coup, il se prend pour Kim Kardashian ou Beyoncé : "Avec l'hélicoptère, tu te se sens un peu star". Certes. Mais ça ne s'arrête pas là pour le candidat qui fête ses 22 ans : à la villa, une fête sur le thème de la jungle l'attend... ainsi qu'un message touchant de sa famille et une visite surprise. Anaïs, l'une des seules à être au courant, a déjà "les frissons et limite les larmes" quand l'invité mystère sonne à la porte et qu'Eddy va ouvrir... Ca va encore pleurer dans Les Anges !

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles