A croire que Kim Kardashian a donné des idées aux candidats des Anges 7. Depuis leur retour du Brésil, les garçons de la bande se sont lancés des défis façon "cap ou pas cap". Le dernier en date ? Se teindre en blond. Et après Vivian, le Marseillais Thibault vient aussi de changer de tête !

Thibault des Marseillas devient blond

Dans les épisodes des Anges 7 sur NRJ12, ils enchaînent les clashs. Mais dans la vraie vie, les candidats de l'émission de télé-réalité forment une vraie bande de potes. Alors depuis leur retour de Rio, Vivian, Thibault et Raphaël s'amusent à se lancer des défis, incluant Anaïs Camizuli et Vincent Queijo (Secret Story 7) dans leur jeu. Hier, le petit-ami (ou ex) de Nathalie a frappé fort en se teignant les cheveux en blond platine. Et de provoquer ses amis avec un "cap ou pas cap ?".

Au tour de Raphaël et Vincent ?

Bien décidé à tenir tête à celui qui se surnomme "le patron", Thibault s'est rendu illico chez le coiffeur pour un changement de couleur. Sur Instagram, le Marseillais a partagé plusieurs photos de lui en version blond platine. Mais l'histoire ne dit pas si le nouveau Thibault plait à sa petite copine Shanna ! Alors Raphaël, Vincent Queijo et Anaïs Camizuli relèveront-ils aussi le pari ?

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles