Coralie a pris la relève de Somayeh. Désormais, c'est elle qui est le vilain petit canard des candidats des Anges 7. Lors de l'épisode 8 diffusé ce mardi 17 mars 2015 sur NRJ12, Steven, Jon Ali ou encore Amélie Neten ont une fois de plus taclé la belle blonde en la qualifiant de "princesse" ou de "Paris Hilton des bacs à sables". Eddy, lui, avait un autre drame à gérer : ses cheveux.

"Vivian, assieds-toi faut que je te parle" : Moment surréaliste dans Les Anges 7 : Amélie Neten a conseillé Vivian, on répète, Amélie Neten a conseillé Vivian. Ça lui faisait mal au coeur de voir que le jeune homme doutait de son couple avec Nathalie, elle a donc décidé de lui dire le fond de ses pensées : "Je ne vois pas Thibault mentir (...). Tu le sais au fond comment est Nathalie. Je prendrais un peu des distances à ta place (...). Quand tu es avec une personne, tu ne vas pas commencer à regarder ou toucher une autre personne". True Story. Mais comme on dit "chasse le naturel, il revient au galop". Il a suffi que le Corse embrasse la Belge sur le front pour la remercier pour qu'elle s'en prenne de nouveau à lui. Ouf, tout est rentré dans l'ordre.

Nouvelle galère pour Micha : Le cauchemar a continué pour Micha lors de son premier rendez-vous pro. Après son gâteau qui s'est cassé la gueule, l'habitant du Sud a réalisé une crème pâtissière plus farineuse que goûteuse. Malheureusement, il n'a pas pu compter sur ses accompagnatrices Shanna et Barbara Lune pour l'aider. Les deux candidates étaient bien trop occupées à dévorer des gâteaux des yeux puis à les dévorer tout court.

Les Anges 7 : Shanna et Barbara à fond sur des pâtisseries
Les Anges 7 : Shanna et Barbara à fond sur des pâtisseries

Coralie, le vilain petit canard : Les Anges se sont trouvés une nouvelle victime. Après Somayeh, c'était au tour de Coralie de subir les moqueries de ses colocataires. "Elle s'est prise pour Paris Hilton des bacs à sable" a lancé Amélie, "On a dit qu'on allait faire de la salade, elle était à côté, elle aurait pu nous dire 'je vais venir vous aider'" a ensuite expliqué Steven. Le seul à la soutenir (pendant qu'elle faisait bronzette) était Vivian. Allez courage, dans quelques jours, tous auront un nouveau bouc émissaire.

Drame capillaire pour Eddy : On commençait à se demander où était passée Narcisa. Depuis le début de l'aventure, c'est Benjamin qui annonce les jobs aux candidats. Mais la marraine est apparue dans l'épisode du jour pour annoncer à Amélie, Somayeh et Eddy qu'ils avaient la chance d'aller... faire un tour chez le coiffeur. Et évidemment, on a eu le droit à un beau dramaaaa. Eddy voulait qu'on lui fasse ses pâtes en pointes, sauf que la personne qui s'est occupée de lui a fait "des triangles très rétrécis". Résultat ? Foufouna était dans tous ses états et en a parlé pendant 1 heure. Que tous ceux qui voient où est le problème, lève le doigt ? Au moins, il était heureux de sa manucure...

Les Anges 7 : Eddy pas heureux de sa coupe
Les Anges 7 : Eddy pas heureux de sa coupe

Barbara Lune aux anges : Barbara était sur un petit nuage. Raphaël, pour qui elle a eu un coup de coeur, allait faire son retour de Buenos Aires, elle s'est donc fait toute belle pour taper dans l'oeil du beau gosse. Nathalie, par contre, avait une boule au ventre. Elle ne savait pas comment Vivian allait l'accueillir et s'est posée 1 000 questions. Nous aussi, sauf que l'on n'a pas eu de réponses. Comme "par hasard" le Corse avait soudainement décidé d'aller faire du sport pour se changer les idées et n'était donc pas à la villa. Ce n'est pas comme si cela faisait deux jours que l'on attendait ces retrouvailles.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles