Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Théo Curin, que l'on a récemment pu voir dans le téléfilm de TF1 Handigang ou au casting de Pékin Express : Duos de choc sur M6, n'est plus un coeur à prendre. Le double médaillé d'argent aux championnats du monde de natation handisport qui a réussi la traversée du lac Titicaca en novembre 2021 a présenté sa nouvelle chérie sur Instagram avec un post lors d'une sortie à Disneyland Paris. Ses amis stars semblent ravis de cette nouvelle relation...

Théo Curin ne s'arrête plus ! Après avoir joué dans Handigand, le téléfilm à succès de TF1, le double médaillé d'argent aux championnats du monde de natation handisport est apparu au casting de Pékin Express : Duos de choc, la version spéciale célébrités du jeu d'aventure de M6. En binôme avec sa manageuse Anne Bayard, ils ont malheureusement été éliminés dès l'épisode 2.

Théo Curin présente sa nouvelle chérie

L'athlète est très présent sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, où il compte plus de 186 000 abonnés. Ce vendredi 29 juillet 2022, il a réservé une sacrée surprise à ses fans puisqu'il leur a présenté sa nouvelle petite-amie.

Celui qui a beaucoup souffert du regard des autre suite à ses amputations a profité d'une sortie à Disneyland Paris pour dévoiler le visage de sa chérie. "Tranquillou chez Mickey ♥️", écrit-il en légende d'une photo du couple, tout sourire, devant le mythique château. L'heureuse élue a également posté une jolie vidéo de leur balade en amoureux sur son compte.

Les stars ne cachent pas leur joie

Dans l'espace commentaire, plusieurs célébrités se sont réjouies pour leur ami. "😍😍😍🔥", commente Alessandra Sublet, qui ne sera pas dans le jury de la prochaine saison de Mask Singer. "Love love love ❤️❤️❤️🔥🔥", écrit, quant à lui, l'ancien rugbyman et compagnon de Valérie Trierweiler, Romain Magellan.

De son côté, Valentin Léonard, que les téléspectateurs de Pékin Express : Duos de choc trouvent insupportable, a posté : "❤️❤️". Cindy Sander, s'est, elle aussi, montrée très heureuse pour le couple : "❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️".

On peut dire que la nouvelle chérie de Théo fait l'unanimité !

Pékin Express : duos de choc
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani (Pékin Express) : la demande en mariage toujours d'actualité ? "Elle désespère !"
Pékin Express 2022 : demande en mariage loupée, victoire d'Inès Reg et Anaïs... 16 tweets qui nous ont fait rire devant la finale
Pékin Express, duos de choc : élimination qui fait plaisir, Valentin le boulet... 20 tweets qui nous ont fait rire devant l'épisode 5
Pékin Express : une voiture suit toujours les candidats mais vous ne la voyez jamais, Stéphane Rotenberg nous explique
voir toutes les news de Pékin Express : duos de choc Découvrir plus d'articles