The Weeknd, Foals, Alonzo, Disclosure feat Sam Smith et Caroline Costa (Blue Velvet) dans les meilleurs clips de la semaine sur Purebreak, août 2015
The Weeknd, Foals, Alonzo, Disclosure feat Sam Smith et Caroline Costa (Blue Velvet) dans les meilleurs clips de la semaine sur Purebreak, août 2015
On termine la semaine sous le soleil et en musique ! Si vous avez raté les sorties clips de la semaine, on vous offre une séance de rattrapage. Parmi les 5 coups de coeur de Purebreak ces jours-ci : les nouveautés de The Weeknd, Foals, Alonzo, Disclosure et Sam Smith ou encore Blue Velvet, le projet solo de Caroline Costa.

The Weeknd - Can't feel my face

The Weeknd avait déjà fait monter la température avec le clip sexy de Earned It, extrait de la BO de Fifty Shades of Grey. Mais cette fois, il prend carrément feu. Littéralement. Dans le clip du très bon titre Can't feel my face, le chanteur canadien s'embrase sur scène. Impressionnant !

The Weeknd - Can't feel my face, le clip officiel

Foals - Mountain at my gates

C'était LE clip événement de la semaine. Le groupe de rock Foals a dévoilé une vidéo assez dingue en réalité virtuelle et tournée en GoPro pour promouvoir leur single Mountain at my gates. A l'aide d'un petit curseur directionnel en haut à gauche du clip, vous pouvez vous promener dans tous les sens pendant que les Anglais jouent au milieu des montagnes. Rendez-vous sur Youtube pour profiter de l'interactivité à fond.

Foals - Mountain of my gates, le clip en réalité virtuelle

Alonzo - Finis-les

Après son album "Règlement de comptes" -pour lequel Purebreak l'avait interviewé- Alonzo prépare la sortie d'une mixtape "Capo dei capi vol.1" pour le 9 octobre 2015. Et pour faire patienter ses fans, le rappeur des Psy 4 de la Rime a mis en ligne le clip du morceau Finis-les au flow aussi incandescent que son sweat !

Alonzo - Finis-le, le clip officiel

Disclosure feat Sam Smith - Omen

Après l'énormissime succès du morceau Latch, Disclosure et Sam Smith collaborent à nouveau. Cette semaine, le groupe électro londonien et le chanteur de Stay With Me ont dévoilé le clip d'Omen. Et l'alchimie fonctionne encore une fois à merveille. Attention, titre hautement addictif.

Disclosure ft Sam Smith - Omen, le clip officiel

Blue Velvet - Blue

Exit Caroline Costa, voici Blue Velvet. La jeune chanteuse repérée dans La France a un incroyable talent et dans la comédie musicale Robin des Bois change de peau. Blue est le premier extrait de l'EP du même nom, le nouveau projet de Caroline Costa. Une pop suave où la brune mélange anglais et français.

Blue Velvet - Blue, le clip officiel de Caroline Costa
News
essentielles
sur le
même thème