Un écureuil vole une GoPro.
Des voleurs, les rongeurs ? Un écureuil, que la curiosité a poussé à s'approcher d'une caméra GoPro posée sur le sol dans la rue, a décidé de la subtiliser à son propriétaire et d'emmener son butin dans l'arbre.

Une caméra, un bout de pain et un écureuil kleptomane

C'est désormais certifié : les animaux aussi peuvent être des voleurs. La preuve avec cette écureuil qui a kidnappé une caméra GoPro pour l'emmener dans sa plaque, en haut d'un arbre. Le propriétaire de la caméra, qui avait tout planifié, avait dans un premier temps aperçu l'écureuil dans l'arbre.

Pour appâter l'animal, ce dernier avait intelligemment disposé quelques bouts de pain sur le sol et déposé la GoPro juste à côté. Et ça n'a pas tardé : quelques instants après avoir lancé l'enregistrement, l'écureuil s'est timidement approché de la caméra puis s'est emparé de la GoPro en emportant le butin dans son arbre ! Une séquence vidéo franchement originale à découvrir ci-dessus.

A voir également dans notre Revue de web : Ce chien qui prend soin d'un bébé endormi va vous faire fondre ; Spiderpapa: il se déguise pour faire une surprise à son fils atteint d'un cancer ; Fire Melon : la blague dangereuse à ne surtout pas reproduire

News
essentielles
sur le
même thème