Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
The Watcher pourrait avoir une saison 2 sur Netflix ! Le créateur de la série, Ryan Murphy, a parlé d'une possible suite avec des actrices du casting comme Naomi Watts, Mia Farrow et Jennifer Coolidge. Alors que les comédiennes ont dévoilé leurs idées pour la saison 2, le showrunner a expliqué pourquoi une suite était envisageable.

The Watcher pourrait avoir une saison 2 sur Netflix : et des actrices savent déjà ce qu'elles veulent dans la possible suite

The Watcher, créée par Ryan Murphy et Ian Brennan, est dans le top 10 Netflix. La série est inspirée d'une histoire vraie choquante. Et si la fin de la saison 1 était décevante pour de nombreux abonnés de la plateforme de streaming, le final laisse la possibilité d'une suite. Y aura-t-il une saison 2 sur Netflix ? En tout cas, 4 actrices du casting ont donné leurs idées pour la suite.

Dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube officielle de Netflix, Ryan Murphy a fait une table ronde avec Naomi Watts (Nora la propriétaire de la maison), Jennifer Coolidge (Karen l'agente immobilière), Mia Farrow (Pearl la voisine et soeur de Jasper), Noma Dumezweni (Theodora la détective privée) et Margo Martindale (Mo la voisine et femme de Mitch) qui sont au casting.

Et le créateur a demandé à Jennifer Coolidge si elle voyait une suite pour The Watcher : "Alors, Jennifer, que pensez-vous de The Watcher saison 2 ? Etes-vous excitée ? La suite des aventures de Karen Calhoun ? Tu ne crois pas qu'elle va reprendre l'agence de Darren Dunn ? Je pense que c'est la patronne de la ville".

"J'espère qu'elle va coucher avec Darren Dunn" a répondu la star, en faisant référence à l'acteur Matthew Del Negro, le patron de Karen, qui détient l'agence immobilière. "Je pourrais faire en sorte que ça arrive" dans la possible saison 2 a confirmé Ryan Murphy. Et Mia Farrow est intervenue pour dire que son personnage aussi devrait "coucher avec Darren". "Peut-être que tout le monde couche avec Darren Dunn et que c'est ça la série" a réagi le showrunner, amusé.

L'enquête n'est toujours pas résolue aujourd'hui, alors les possibilités sont infinies pour une éventuelle saison 2

Plus sérieusement, si Ryan Murphy pense qu'une saison 2 est possible pour The Watcher, c'est parce que comme précisé à la fin des épisodes, l'enquête n'est toujours pas résolue aujourd'hui. En effet, on ne connaît toujours pas l'identité du harceleur de Westfield. Et en plus, le cauchemar continue pour les nouveaux propriétaires de la maison. Donc il y a encore des choses à dire dans une éventuelle suite !

Déjà, "lorsque nous le tournions, il y avait des choses qui sortaient sur Reddit, où l'on disait : 'Voici un nouveau suspect, voici une autre idée, voici une autre chose'" a confié celui à qui on doit aussi la série Dahmer sur Netflix, "On recevait des tuyaux, du genre : 'Voilà un autre suspect'. Je recevais des emails anonymes, 'N'oubliez pas ce suspect'". En clair, vu que "The Watcher" n'est pas trouvé et que d'autres suspects peuvent s'ajouter à l'enquête, une saison 2 pourrait voir le jour.

Netflix
Netflix : Mercredi en couple avec sa pote Enid dans la saison 2 ? Emma Myers a un vrai avis sur cette théorie
"Faut aller se faire foutre" : cet anime débarqué sur Netflix pique les yeux des fans du manga
Après À l'Ouest, rien de nouveau, ce nouveau film de guerre est peut-être l'un des meilleurs que vous verrez sur Netflix
"Ne perdez pas votre temps avec cette merde" : malgré son très bon démarrage sur Netflix et son casting de stars, ce film se fait massacrer
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles