On le sait, ce n'est pas le grand amour entre The Wanted et les One Direction. Les deux groupes britanniques ne peuvent apparemment pas se voir en peinture et les membres de The Wanted ne ratent jamais une occasion de cracher sur le dos des 1D. Mais quand ils vont trop loin, il y a forcément des conséquences.
On le sait, ce n'est pas le grand amour entre The Wanted et les One Direction. Les deux groupes britanniques ne peuvent apparemment pas se voir en peinture et les membres de The Wanted ne ratent jamais une occasion de cracher dans le dos des 1D. Mais quand ils vont trop loin, il y a forcément des conséquences.

Alors que leurs fans passionnées au point de manger leurs cheveux ou de s'introduire dans leur bus, les membres de The Wanted ne cessent de glisser des petits mots à l'encontre de ceux de leurs plus grands rivaux : les One Direction.

Après avoir annoncé que les fans des 1D étaient les petites soeurs des leurs, c'est Max qui a dit un nouveau mot de trop. Dans une interview pour Metro, le jeune homme a comparé Liam et ses amis aux Jonas Brothers ...

Max aurait déclaré : "Je ne sais pas trop quels résultats ils ont. Ce sont plus des visages. Je ne pense pas qu'on nous considère comme le même genre de groupe. Eux sont plus les Jonas Brothers orientés télé et magazines pour ados. Ils font les couvertures mais ne passent pas à la radio".

Des propos qui n'ont visiblement pas plu aux managers du groupe qui leur ont demandé de s'excuser sur Twitter ! Heat Magazine rapporte : "The Wanted ont pété un câble quand leurs managers ont dit que dire des choses comme ça, à propos des One Direction, pourrait leur faire perdre des fans. C'est pour ça qu'ils ont dit sur Twitter que tout avait été exagéré. C'était leur manière de s'excuser".

Mais ce n'est pas de simples excuses qui vont ramener la paix entre les deux groupes ! Toujours selon Heat Magazine, les One Direction seraient furieux des mots déplacés de The Wanted. On ne voudrait pas être là quand ils vont se croiser...
The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème