The Wanted, une très mauvaise expérience avec une fan
4 photos
Voir le diapo
Le groupe de The Wanted a des fans vraiment à fond ! Quand elles ne s'amusent pas à manger les cheveux des chanteurs, elles entrent par effraction dans leur bus de tournée et leur font vraiment très peur. Et oui les mecs, vos fans sont peut être les grandes soeurs de celles des One Direction, mais elles sont aussi un p
Le groupe de The Wanted a des fans vraiment à fond ! Quand elles ne s'amusent pas à manger les cheveux des chanteurs, elles entrent par effraction dans leur bus de tournée et leur font vraiment très peur. Et oui les mecs, vos fans sont peut être les grandes soeurs de celles des One Direction, mais elles sont aussi un peu ouf... et pas que de votre tube Glad You Came !

Une fan flippante
C'est Max qui en a fait l'amère expérience ! Le beau gosse a raconté sa rencontre la plus flippante avec une fan au journal The Sun. Il explique : "On l'a retrouvée dans notre bus et elle nous a supplié de rester. Je lui ai dit 'Bah tu peux mais tu devrais bien réfléchir avant de voyager avec une bande de mecs'".

Mais très vite, tout a dégénéré : "J'ai commencé à voir que ça partait en live. Elle a commencé à me faire flipper [...] C'est vraiment la fan qui m'a fait le plus peur. J'étais en train de rigoler avec elle mais elle ne voulait pas quitter le bus. Elle refusait de s'en aller. C'est la sécurité qui a dû la faire partir". Flippant en effet !

THE WANTED VS ONE DIRECTION

Leur album débarque aux USA
Mais ce n'est pas une fan qui va arrêter Max, Jay, Siva, Tim et Nathan ! The Wanted va même s'attaquer aux US. Ils viennent d'annoncer sur Twitter que leur album sortira le 24 avril outre-Atlantique.

Le groupe a également écrit un autre message sur Twitter pour répondre aux nombreuses rumeurs qui circulent actuellement : "Ne croyez pas tout ce que vous lisez. On aime faire la fête mais on ne crache sur personne. On est nous-mêmes et on est fiers que d'autres personnes fassent pareil. On a travaillé dur depuis le premier jour. Aucune rumeur n'arrêtera ça. Nos actions parlent pour nous".

The Wanted n'a donc rien à faire des rumeurs. Heureusement car ils n'ont certainement pas fini d'en entendre !
The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème