World Beyond : tout ce que l'on sait sur le nouveau spin-off de The Walking Dead
World Beyond : tout ce que l'on sait sur le nouveau spin-off de The Walking Dead
Alors que les audiences sont de plus en plus catastrophiques aux USA pour The Walking Dead avec sa saison 10, AMC a eu l'étrange idée de commander un deuxième spin-off. Ainsi, après Fear The Walking Dead - qui en est déjà à sa 5ème saison, c'est en 2020 que débarquera World Beyond.

Pas sur OCS

C'est la première info importante à retenir pour nous, téléspectateurs en France : à l'inverse de The Walking Dead et Fear The Walking Dead, World Beyond ne sera pas diffusée sur OCS. Au contraire, c'est Prime Video - la plateforme d'Amazon, qui a acquis les droits pour plusieurs pays en Europe, ainsi qu'au Moyen-Orient et l'Asie-Pacifique.

Un concept intrigant

On ne va pas se le cacher, les deux premières séries commencent sérieusement à nous lasser à force de se ressembler et se répéter. Bonne nouvelle, ce spin-off sera différent. Comme le dévoile le communiqué, "World Beyond se concentrera sur la première génération élevée dans l'apocalypse zombie." Traduction ? Tous les héros seront jeunes - donc l'ambiance sera proche d'un teen-show horrifique, et n'auront pas connu le monde normal. De quoi logiquement changer leur perspective dans leur quête de survie, et apporter des enjeux différents vis-à-vis de leurs aînés.

Un casting sympa

Co-créée par Scott M. Gimple en compagnie de Matt Negrete (le showrunner), World Beyond suivra la même recette que ses grandes soeurs côté casting avec un mélange de têtes connues et de petits nouveaux. Ainsi, la série sera portée par Aliyah Royale (The Red Line), Alexa Mansour, Annet Mahendru (The Americans), Nicolas Cantu, Hal Cumpston ou encore Nico Tortorella (Younger).

Mais ce n'est pas tout, quelques guest-stars régulières sont également déjà annoncées comme Natalie Gold (Succession), Al Calderon (Step Up : High Water), Scott Adsit (30 Rock) et Ted Sutherland (Fear Street).

Une bande-annonce intrigante

En attendant sa diffusion au printemps 2020, une nouvelle bande-annonce vient d'être mise en ligne. L'occasion de nous rappeler que ces survivants ne ressembleront pas aux précédents, "Il était une fois, la fin du monde, qui marqua le début de nos vies", et de nous teaser une sous-intrigue passionnante. Oui, les dernières secondes mettent en scène l'arrivée du milice ultra armée et équipée (hélicoptère, uniformes) avec la promesse suivante : "nous sommes le dernier espoir". De quoi ENFIN faire avancer la lutte contre les zombies ? On y croit.

The Walking Dead : World Beyond - Saison 1
The Walking Dead World Beyond : découvrez la nouvelle bande-annonce du spin-off
The Walking Dead World Beyond : la date de sortie du nouveau spin-off dévoilée
The Walking Dead : la première bande-annonce du nouveau spin-off est arrivée
The Walking Dead : le nouveau spin-off se dévoile en photos
voir toutes les news de The Walking Dead : World Beyond - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème