Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : un épisode ultra sanglant façon 'Red Wedding' de Game of Thrones à venir ?
The Walking Dead saison 9 : un épisode ultra sanglant façon 'Red Wedding' de Game of Thrones à venir ?
Il ne reste plus que deux épisodes inédits avant la fin de la saison 9 de The Walking Dead sur AMC et OCS. Et malheureusement pour les fans, ce final pourrait leur briser le coeur. La raison ? Les créateurs devraient mettre en scène une intrigue ultra sanglante. Attention spoilers.

A défaut d'être aussi qualitative et passionnante que Game of Thrones, The Walking Dead va prochainement s'amuser à copier la série d'HBO afin de convaincre les téléspectateurs de lui accorder une énième chance. C'est en tout cas ce que nous laisse imaginer le compte Twitter officiel de la fiction horrifique d'AMC.

The Walking Dead veut son 'red wedding'

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, c'est une photo tirée de Game of Thrones qui vient en effet d'y être postée avec la légende suivante "On vous laisse ça ici..." Le twist ? Cette image ne représente pas n'importe quoi, puisqu'on y retrouve l'acteur David Bradley - l'interprète de Walder Frey, au moment du mémorable et sanglant 'Red Wedding'.

Souvenez-vous, c'est lors de cet épisode 9 de la saison 3 que les créateurs du Trône de Fer ont choqué tous les téléspectateurs en mettant en scène un massacre injuste et inattendu de certains des personnages les plus appréciés des fans.

Une foire sanglante ?

Par conséquent, vous l'aurez compris, le choix de cette image étonne. Alors qu'une foire va prochainement ouvrir ses portes au "Kingdom", doit-on déjà s'attendre à voir cette belle initiative terminer en bain de sang ? Ce n'est malheureusement pas impossible. Depuis leur arrivée à l'écran, les Whisperers se sont montrés relativement calmes contrairement à ce qui avait été teasé ces derniers mois. Or, entre le récent départ de Lydia et cette joie retrouvée chez les survivants (ce qui les énerve), la situation pourrait très vite s'envenimer et permettre aux grands méchants d'enfin faire parler leur sadisme. Préparez-vous, un massacre is coming...

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème