Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : les Chuchoteurs ? Pires que Negan, aussi "terrifiants" que Leatherface
The Walking Dead saison 9 : les Chuchoteurs ? Pires que Negan, aussi "terrifiants" que Leatherface
Rendez-vous dans quelques jours sur AMC (USA) et OCS Choc (France) pour découvrir réellement les Whisperers (Chuchoteurs en VF) en action, les nouveaux grands méchants de la saison 9 de The Walking Dead. Oubliez Negan, vous n'avez encore rien vu. Attention spoilers.

Après des mois d'attente, c'est le 10 février prochain qu'AMC et OCS débuteront la diffusion de la seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead. Une nouvelle fournée d'épisodes très attendue par les fans, qui nous permettra de découvrir de nouveaux méchants : les Whisperers.

Des ennemis terrifiants

Et tandis que les premiers teasers nous laissent craindre de redoutables ennemis, aussi vicieux que dangereux, Greg Nicotero (boss des effets spéciaux et réalisateur), a profité d'un entretien avec Atlanta Magazine pour préciser à quel point ils seront importants cette année. Et visiblement, tous nos cauchemars partiront de leur look.

Après avoir confié : "J'adore leur aspect terrifiant. C'est comme Leatherface [Massacre à la tronsonneuse] et Michael Myers [Halloween], ils ont ces visages qui ne bougent pas, qui donnent un effet étrange et détaché", Nicotero a précisé comment cela influera sur la terreur qu'ils apporteront : "Ils vous regardent dans les yeux mais vous ne savez pas à quoi ils pensent ou ce qu'ils ressentent."

Des méchants pires que Negan

Et ces nouveaux méchants seront si importants que Jeffrey Dean Morgan, l'interprète de Negan, en est déjà fortement jaloux. D'après le réalisateur, le comédien n'aimerait pas vraiment la concurrence : "J'ai fait une interview il y a quelques mois où je disais qu'Alpha [la cheffe des Whisperers] était la plus grande méchante de tout The Walking Dead. 5 minutes après, j'ai reçu un sms de Jeffrey Dean Morgan qui me disait 'Hey, enfoiré !'. Je lui ai répondu : 'Mec, tu sais que je t'aime. Que j'aime Negan. Mais la série a évolué et changé'".

Une mauvaise nouvelle pour nos survivants préférés, mais une bonne nouvelle pour nous et le spectacle !

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles