Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : les Chuchoteurs en colère partent en guerre contre les survivants
The Walking Dead saison 9 : les Chuchoteurs en colère partent en guerre contre les survivants
Vous trouvez que la saison 9 de The Walking Dead manque de zombies ? Vous trouvez que les scénaristes ne sont pas assez sadiques. D'après une nouvelle bande-annonce, vos plaintes ont été entendues puisque les prochains épisodes marqueront l'arrivée des Chuchoteurs, des méchants fans des morts-vivants et qui aiment faire couler le sang. Heureux ? Attention spoilers.

The Walking Dead revient

Arrêtez de déprimer à l'idée de passer une Saint-Valentin tout seul chez vous, sur votre canapé. Soyez au contraire heureux/euses de l'arrivée prochaine du mois de février. Pourquoi ? Parce que c'est le 11 février qu'AMC (USA) et OCS Choc (France) débuteront la diffusion de la seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead.

On ne va pas y aller par quatre chemins, ce que semblent préparer les scénaristes cette année s'annoncent bien plus cool qu'un classique resto sans saveur, qu'une boîte de chocolat recyclée de Noël et qu'un cadeau bas-de-gamme acheté le jour même.

Les Chuchoteurs partent en guerre

Si l'on se fie à la nouvelle bande-annonce dévoilée par la chaîne américaine, le nouvel épisode reprendra là où on avait laissé la série avec une tension toujours plus forte. Ainsi, on découvrira les Chuchoteurs (Whisperers en VO) passer à l'action afin de décimer le groupe de survivants, qui n'a pas encore conscience de la dangerosité de ces ennemis. Problème pour eux : Michonne et ses potes vont réussir à capturer l'un des leurs. Problème pour Michonne et ses potes : il s'agira de la fille d'Alpha, la boss de ces nouveaux méchants.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne va pas apprécier ce kidnapping improvisé. Si la vidéo se garde bien de trop en dévoiler, elle nous permet néanmoins de réaliser à quel point le camouflage des Chuchoteurs sera important cette saison et de comprendre qu'il permettra de faire couler beaucoup de sang...

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème