Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : découvrez l'hommage génial de Michonne à Carl
The Walking Dead saison 9 : découvrez l'hommage génial de Michonne à Carl
Carl n'est peut-être plus présent dans The Walking Dead (AMC), mais le personnage est encore vivant dans le coeur de nombreux survivants. Et Michonne profitera de la saison 9 pour rendre hommage au fils de Rick d'une étonnante façon. Attention spoilers.

Durant la saison 8 de The Walking Dead, les scénaristes ont une nouvelle fois fait parler leur sadisme. Allant à l'encontre de l'histoire dans les comics, les auteurs de la série d'AMC ont en effet décidé de tuer Carl, le fils de Rick, afin de surprendre les téléspectateurs et relancer l'histoire.

Un hommage émouvant

Pourtant, si le personnage de Chandler Riggs n'est désormais plus à l'écran et qu'un énième saut dans le temps à pris place lors du dernier épisode en date, n'allez surtout pas croire que les survivants actuels l'ont oublié. Au contraire, Angela Kang (la showrunner) affirme d'ailleurs que Michonne lui a réservé un bel hommage dans la saison 9.

Sur le blog officiel de la série, Kang a ainsi demandé aux fans d'ouvrir l'oeil lors des prochains épisodes : "Si vous regardez attentivement les cheveux de Michonne cette saison, vous verrez qu'elle a un petit morceau de tissu enroulé autour de l'un de ses dreads. C'est un bout du t-shirt de Carl qu'elle porte désormais afin de faire vivre sa mémoire".

Un geste touchant de la part de l'héroïne (voir ci-dessous) qui nous rappelle à quel point les deux survivants étaient proches et qui nous interroge : avec le futur départ d'Andrew Lincoln, comment Michonne va-t-elle rendre hommage à Rick ?

The Walking Dead saison 9 : découvrez l'hommage génial de Michonne à Carl
The Walking Dead saison 9 : découvrez l'hommage génial de Michonne à Carl
The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème