The Walking Dead saison 8 : Carol ultra badass et prête pour la guerre
The Walking Dead saison 8 : Carol ultra badass et prête pour la guerre
Negan peut trembler, Rick ne sera pas son seul ennemi dans la saison 8 de The Walking Dead. Au contraire, Carol passera à l'attaque cette année. Attention spoilers.

Carol prête à en finir

Cette saison 8 de The Walking Dead sera marquée par un affrontement épique entre les hommes de Rick et ceux de Negan. Et si la bataille s'annonce sanglante et devrait causer de nombreuses pertes dans les deux camps, le personnage d'Andrew Lincoln pourra compter sur le soutien sans faille de Carol. Interrogé par TVLine, Scott Gimple (le showrunner) a en effet confié que l'héroïne sera plus motivée que jamais pour en finir.

"Toute son histoire l'a préparée pour ce moment. Elle est prête" prévient Scott Gimple, qui ajoute ensuite : "La force et le courage dont elle fait preuve en tant que personne cette saison, et l'ingéniosité qu'elle utilise... tout cela est réellement incroyable".

Ezekiel en difficulté

Néanmoins, tous les personnages ne partageront pas son enthousiasme pour la guerre. D'après le showrunner, Ezekiel aura du mal à accepter ce nouveau monde qui se profile en voyant le sien tomber en ruine : "Ezekiel va traverser des moments intenses. Carol ne sera pas surprise par les difficultés et la brutalité qu'ils vont affronter, mais pour Ezekiel, ce sera nouveau. Le contraste entre les deux sera intéressant".

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème