Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 7 : le dernier épisode sera beaucoup plus long
C'est le 2 avril prochain que la saison 7 de The Walking Dead prendra fin sur AMC et OCS. Et pour l'occasion, les créateurs nous promettent déjà un épisode beaucoup plus long et... mortel. Attention spoilers.

Un épisode final beaucoup plus long...

Si l'on se fie aux propos d'Andrew Lincoln, le final de la saison 7 de The Walking Dead sera "incroyablement satisfaisant". Ça tombe bien, le dernier épisode de l'année devrait durer beaucoup plus longtemps que les précédents. C'est ce qu'annonce en effet son trailer (voir dans notre diaporama) en nous promettant un final exceptionnellement rallongé.

De combien exactement ? A en croire TVGuide, ce sont 25 minutes supplémentaires qui devraient composer cet épisode. Une bonne nouvelle qu'il faut néanmoins relativiser, puisque la publicité (très présente aux USA) pourrait largement empiéter sur cette prolongation.

... et mortel ?

Quoi qu'il en soit, cet épisode intitulé 'The First Day of the Rest of Your Life' (Le premier jour du reste de ta vie) nous promet déjà un affrontement épique et mortel entre la team Rick et la team Negan. Si Sasha affirme "Personne n'est obligé de mourir", le grand méchant de la saison semble malheureusement prêt à faire (encore) couler beaucoup de sang "Tu as tort". Les fans de Sasha et Carl peuvent déjà se préparer au pire...

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus clashe ceux qui critiquent la série ⚡️
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème