CINÉ SÉRIE
The Walking Dead saison 7 : Sasha et Carl bientôt tués dans la série ?
Publié le 10 février 2017 à 19:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La seconde partie de la saison 7 de The Walking Dead pourrait être mortelle pour nos survivants préférés. Alors qu'ils s'apprêtent à affronter Negan, l'avenir de Sasha et Carl semble fortement menacé. Attention spoilers.
The Walking Dead saison 7 : Sasha et Carl bientôt tués dans la série ? The Walking Dead saison 7 : Sasha et Carl bientôt tués dans la série ?
La suite après la publicité

Après des semaines d'attente, c'est ce dimanche 12 février qu'AMC débutera la diffusion de la seconde partie de la saison 7 de The Walking Dead. Et tandis que les acteurs nous promettent déjà des épisodes différents des précédents et des intrigues passionnantes, certains fans redoutent surtout la perte de deux nouveaux personnages importants : Sasha et Carl.

Deux nouvelles morts à venir ?

Il faut dire que la série n'a jamais hésité à se débarrasser de personnages principaux afin de choquer le public et que les interprètes de ces deux survivants se retrouvent actuellement au centre de grosses évolutions personnelles. Ainsi, Sonequa Martin-Green a récemment été castée dans la nouvelle série Star Trek et Chandler Riggs s'est inscrit à l'université. De quoi fortement réduire leur temps libre et donc craindre le pire pour eux.

Et ce n'est pas le showrunner Scott Gimple qui rassurera les téléspectateurs, puisqu'il a profité d'un entretien avec le Hollywood Reporter pour confirmer que les doutes étaient permis : "Dans The Walking Dead, vous devez évidemment avoir toujours peur pour tous les personnages. Autres projets à côté ou non, il y a toujours des raisons de s'inquiéter".

Le showrunner calme le jeu

De quoi obliger les fans à préparer un stock de mouchoirs ? Oui... et non. Concernant la nouvelle série de Sonequa Martin-Green, il affirme également avoir déjà prévu le coup en avance avec l'aide des comics, tandis que pour la scolarité de Chandler Riggs il assure être prêt à affronter ce défi : "La fac est plus simple à gérer que le lycée. Et Chandler est allé au lycée, il ne faisait pas école sur les plateaux. C'était beaucoup plus compliqué qu'à la fac. J'ai confiance au fait que la fac sera plus flexible. Il sera proche de nous - moins de deux heures de route - et il habite déjà à une heure d'ici".

Mots clés
Séries Univers The Walking Dead
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Une série culte des années 90 (qu'on regardait sans assumer) bientôt de retour ? "Une nouvelle saison a déjà été planifiée" play_circle
CINÉ SÉRIE
Une série culte des années 90 (qu'on regardait sans assumer) bientôt de retour ? "Une nouvelle saison a déjà été planifiée"
7 décembre 2023
Sam (saison 7, TF1) : pourquoi Amaury de Crayencour a dû se métamorphoser pour rejoindre la série play_circle
CINÉ SÉRIE
Sam (saison 7, TF1) : pourquoi Amaury de Crayencour a dû se métamorphoser pour rejoindre la série
15 janvier 2024
Les articles similaires
Mon petit renne : qu'est devenue la harceleuse de Richard Gadd dans la vraie vie ? L'acteur "mitigé" à ce sujet play_circle
CINÉ SÉRIE
Mon petit renne : qu'est devenue la harceleuse de Richard Gadd dans la vraie vie ? L'acteur "mitigé" à ce sujet
17 avril 2024
Cette série de science-fiction s'est achevée il y a 5 ans, mais elle est tellement bonne qu'elle cartonne toujours sur Amazon Prime Video play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série de science-fiction s'est achevée il y a 5 ans, mais elle est tellement bonne qu'elle cartonne toujours sur Amazon Prime Video
30 janvier 2024
Dernières actualités
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon) play_circle
CINÉ SÉRIE
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon)
19 mai 2024
J'ai testé en salles ce film bien plus radical que "Cinquante nuances de Grey" (il parle pourtant du même sujet) play_circle
CINÉ SÉRIE
J'ai testé en salles ce film bien plus radical que "Cinquante nuances de Grey" (il parle pourtant du même sujet)
19 mai 2024
Dernières news