Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 7 : Sasha et Carl bientôt tués dans la série ?
The Walking Dead saison 7 : Sasha et Carl bientôt tués dans la série ?
La seconde partie de la saison 7 de The Walking Dead pourrait être mortelle pour nos survivants préférés. Alors qu'ils s'apprêtent à affronter Negan, l'avenir de Sasha et Carl semble fortement menacé. Attention spoilers.

Après des semaines d'attente, c'est ce dimanche 12 février qu'AMC débutera la diffusion de la seconde partie de la saison 7 de The Walking Dead. Et tandis que les acteurs nous promettent déjà des épisodes différents des précédents et des intrigues passionnantes, certains fans redoutent surtout la perte de deux nouveaux personnages importants : Sasha et Carl.

Deux nouvelles morts à venir ?

Il faut dire que la série n'a jamais hésité à se débarrasser de personnages principaux afin de choquer le public et que les interprètes de ces deux survivants se retrouvent actuellement au centre de grosses évolutions personnelles. Ainsi, Sonequa Martin-Green a récemment été castée dans la nouvelle série Star Trek et Chandler Riggs s'est inscrit à l'université. De quoi fortement réduire leur temps libre et donc craindre le pire pour eux.

Et ce n'est pas le showrunner Scott Gimple qui rassurera les téléspectateurs, puisqu'il a profité d'un entretien avec le Hollywood Reporter pour confirmer que les doutes étaient permis : "Dans The Walking Dead, vous devez évidemment avoir toujours peur pour tous les personnages. Autres projets à côté ou non, il y a toujours des raisons de s'inquiéter".

Le showrunner calme le jeu

De quoi obliger les fans à préparer un stock de mouchoirs ? Oui... et non. Concernant la nouvelle série de Sonequa Martin-Green, il affirme également avoir déjà prévu le coup en avance avec l'aide des comics, tandis que pour la scolarité de Chandler Riggs il assure être prêt à affronter ce défi : "La fac est plus simple à gérer que le lycée. Et Chandler est allé au lycée, il ne faisait pas école sur les plateaux. C'était beaucoup plus compliqué qu'à la fac. J'ai confiance au fait que la fac sera plus flexible. Il sera proche de nous - moins de deux heures de route - et il habite déjà à une heure d'ici".

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème