Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 7 : le final sera "incroyablement satisfaisant"
The Walking Dead saison 7 : le final sera "incroyablement satisfaisant"
A quoi ressemblera le final de la saison 7 de The Walking Dead ? Si l'on se fie aux propos d'Andrew Lincoln, le dernier épisode devrait faire le bonheur de tous les fans. Attention spoilers.

Un final satisfaisant

La saison 7 de The Walking Dead vous a déçu ? Rassurez-vous, la fin approche à grand pas puisque c'est le 2 avril prochain qu'AMC diffusera son dernier épisode. Et à en croire Andrew Lincoln, interrogé par EW, ce final devrait réconcilier les fans avec la fiction. La raison ? Contrairement à l'arrivée frustrante de Negan l'an passé, cet épisode sera "incroyablement satisfaisant".

L'équipe de la série fan de l'épisode

Et si l'interprète de Rick n'a évidemment pas pu en dévoiler plus sur les intrigues afin de nous expliquer pourquoi ce final sera aimé par tous les téléspectateurs, il en a tout de même profité pour partager une anecdote qui, à son sens, parle d'elle-même. D'après le comédien, si cet épisode sera parfait à l'écran, c'est parce que tout le monde était en accord sur le tournage, mené par l'incroyable histoire en cours : "Cet épisode permet de ressentir notre énergie et notre excitation. C'était bizarre parce qu'il s'agissait de la fin d'une très longue saison et pourtant, tout le monde était prêt à continuer encore. Je n'avais encore jamais vécu ça. Tout le monde était en mode 'Allez hop, on attaque la saison 8 maintenant !' C'était une situation vraiment unique."

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème