The Walking Dead saison 7 : quelle est la relation entre Ezekiel et Negan ?
The Walking Dead saison 7 : quelle est la relation entre Ezekiel et Negan ?
Et si Negan craignait finalement quelqu'un ou quelque chose dans la saison 7 de The Walking Dead ? A en croire l'épisode 2 de la série, Ezekiel pourrait en surprendre plus d'un. Attention spoilers.

Ezekiel se dévoile

Comme on pouvait s'en douter, l'épisode 2 de la saison 7 de The Walking Dead n'était pas aussi fou, spectaculaire et intense que le précédent. Toutefois, il nous a tout de même permis de rencontrer le célèbre Ezekiel et son fameux Kingdom, énième endroit où - comme pour Alexandria - les survivants sont censés pouvoir se reposer et reprendre une vie normale.

"Censés" puisque si Ezekiel se veut être un bon leader, il joue littéralement un jeu auprès de son groupe (il a inventé l'histoire avec son tigre) - ce qui pourrait lui retomber dessus un jour, et surtout... il est secrètement lié à Negan. En effet, ce nouveau personnage a accepté un marché avec le grand méchant de la série : il donne à manger à son groupe et le sien ne se fait pas attaquer. Un secret qu'il se doit de protéger au risque, d'après lui, d'assister à une nouvelle guerre des clans mortelle.

Quelle relation avec Negan ?

Cependant, si Ezekiel et Negan sont liés, n'allez pas croire que les deux personnages sont amis ou proches. Au contraire, interrogé à ce sujet par EW, Khary Payton, l'interprète du maître de Shiva, a laissé entendre que cette situation pourrait donner naissance à de belles choses par la suite : "Je n'en ai pas parlé avec Scott Gimple (le showrunner) donc [c'est peut-être des bêtises]. Mais comme il ne m'a pas encore donné d'explications, voici ce que je pense. Pour moi, le Kingdom est l'unique endroit où Negan n'a jamais mis les pieds et n'a jamais utilisé Lucille. Je pense que les Saviors sont venus voir Ezekiel et il a sorti son tigre et passé un deal "Si vous ne touchez personne, on se tiendra bien". Je pense que tout le truc autour de la Royauté, du tigre et tout ce qui a pu leur être montré a suffi pour que les Saviors disent 'Vous faites ce qu'on vous dit et on passe notre chemin'."

Traduction ? Tandis que Negan reste au contrôle, Ezekiel semble bien garder un petit rapport de force très intéressant, qui pourrait s'avérer utile pour la suite. Et pour cause, si le clan de Negan craint légèrement celui de Ezekiel et que le groupe de Rick, plus énervé que jamais, rejoint ensuite le nouveau héros, on pourrait assister à une confrontation finale mémorable.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème