Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Qui est la première victime de Negan ? Réponse ce dimanche 23 octobre 2016, alors que le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead sera diffusé sur AMC. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre ce soir, une vidéo dévoile l'identité de deux personnages sauvés... Attention, spoilers !

Les fans de The Walking Dead n'en peuvent plus... Le dernier épisode de la saison 6 de la série les laissaient sur leur fin, il y a maintenant plusieurs mois. Alors qu'on l'attendait depuis longtemps, le personnage de Negan arrivait enfin et, déjà, lui et sa batte Lucille étaient prêts à faire des ravages. Un des personnages principaux périt d'ailleurs sous les coups de celle-ci... Mais de qui s'agit-il ? Une chose est sûre : cette saison s'annonce des plus marquantes !

Qui va mourir ?

Il y a quelques jours, l'extrait tant attendu de l'épisode fuitait, dévoilant l'identité de la victime de Negan... Une vidéo que de nombreux fans ont refusé de voir pour ne pas se faire spoiler, bien qu'ils aient envie de savoir. Aujourd'hui, une autre vidéo donne des indices...

Un extrait donne des indices

La FOX a en effet dévoilé une vidéo promo de l'épisode 7x02 de The Walking Dead ! Dans celle-ci, on retrouve deux personnages qui étaient en danger à la fin de la saison 6, bel et bien vivants : Michonne et Daryl. Si c'est un soulagement pour de nombreux fans, rappelons qu'il reste toutefois Glenn, Carl, Maggie, Eugene, Aaron ou encore Abraham en danger... Si la vidéo a été rapidement supprimée par AMC, des fans ont eu le temps de la récupérer.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème