The Walking Dead saison 7 : Negan va choquer tout le monde
The Walking Dead saison 7 : Negan va choquer tout le monde
L'arrivée de Negan ne passera pas inaperçue dans la saison 7 de The Walking Dead. A en croire Jeffrey Dean Morgan, ses actes seront choquants et mémorables. Attention spoilers.

Vous trouvez que les scénaristes de The Walking Dead ne prennent pas assez de risques ? Que la violence n'est pas aussi insoutenable qu'elle devrait l'être à l'écran ? Que les morts ne sont pas aussi nombreux que dans les comics ? Vous allez rapidement regretter toutes ces petites pensées négatives. C'est en effet ce que vient de promettre Jeffrey Dean Morgan, l'interprète du terrible Negan.

Des moments "hyper violents" à venir

A en croire le comédien, son personnage ne sera pas uniquement le pire cauchemar des survivants, mais également celui des téléspectateurs, puisqu'il fera énormément de dégâts : "Vous devez être très prudents avec ce que vous souhaitez, parce que vous allez l'avoir et en grand nombre cette année. C'est émouvant. C'est dur. C'est hyper violent. Il va y avoir beaucoup de choses à encaisser. Quand le public va découvrir tout ça, il va enfin comprendre ce que "beaucoup" signifie".

Un choc signé Negan

Plus intrigant encore, le célèbre massacre de Negan devrait bien plus marquer les esprits qu'on ne l'imaginait. Tandis qu'une rumeur de deux victimes a récemment vu le jour, Jeffrey Dean Morgan a dévoilé : "Vous ne serez plus capables de regarder Negan sans penser au premier épisode. Ce qu'il y fait est tellement puissant et choquant".

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème