6 photos
Voir le diapo
C'est dans la saison 7 de The Walking Dead que Negan prendra le pouvoir. Et à en croire un nouveau teaser, ça va faire des dégâts. Attention spoilers.

Negan affirme son pouvoir dans un teaser

Jeffrey Dean Morgan l'annonçait récemment, la saison 7 de The Walking Dead sera celle de Negan : "Cette fin - ou plutôt ce début, va tout secouer. C'est un reset du monde de The Walking Dead et ça va devenir le monde de Negan. C'est pas rien." Et comme on peut le découvrir dans un tout nouveau teaser mis en ligne, le comédien n'a pas menti. Au contraire, si Rick était bien le héros de la série jusqu'à présent, c'est le grand méchant qui se retrouvera prochainement au coeur de toutes les scènes.

Alors qu'on peut l'entendre déclarer dans la vidéo "Je suis partout", on peut effectivement constater qu'il a fait de ce monde le sien avec ses propres règles et que tous les survivants sont à son service et semblent le craindre. Oui, même ses plus proches alliés.

Nombreux morts à venir

A noter que cette nouvelle vidéo nous promet également beaucoup d'action. Si les zombies pourraient être relégués au second plan, on devrait bien assister à un énorme affrontement entre les survivants. Et entre des courses poursuites et des échanges de tirs à l'arme lourde, le nombre de victimes dans la série devrait rapidement augmenter...

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles