The Walking Dead saison 7 : Rick dévoile un énorme secret sur Judith
The Walking Dead saison 7 : Rick dévoile un énorme secret sur Judith
Les scénaristes de The Walking Dead ont été sages dans l'épisode 4 de la saison 7, puisque aucun survivant n'a été tué. Toutefois, ils en ont profité pour révéler un énorme secret sur Rick. Attention spoilers.

Le secret de Rick

L'épisode 4 de la saison 7 de The Walking Dead nous permettait de retrouver (enfin) Rick et sa bande après le terrible massacre de Negan lors de l'épisode 1. Et s'il n'était pas aussi intense et prenant que ce dernier, il nous a tout de même offert une révélation choc. Profitant d'un tête-à-tête avec Michonne, Rick y a en effet confié qu'il savait que Shane était le réel père de Judith. Souvenez-vous, pendant que Rick était dans le coma au début de la série, Shane et Lori s'étaient rapprochés et avaient vécu un petit quelque chose.

Une révélation très importante

Et à en croire Andrew Lincoln, interrogé par EW, cette révélation était nécessaire pour son personnage et le public : "C'est la première fois qu'il l'avoue à voix haute. C'est l'un de ces moments marquants qui permet à deux amoureux, comme Michonne et Rick, de se rapprocher encore plus. C'est un moment très important dans la compréhension de son psyché et de son attitude 'C'est ce que j'ai fait pendant ces deux dernières années. J'ai accepté la situation et je l'accepterai toujours si c'est pour sauver des vies et protéger les gens que j'aime.' C'est un autre genre d'héroïsme. Il devient un beau-père et ça ne l'empêche pas d'aimer son enfant, mais s'il a accepté le fait qu'elle n'était pas de lui. (...) C'est un très grand secret qu'il détenait en lui depuis un très long moment. C'est aussi une façon très intelligente de nous faire comprendre son récent comportement." Reste désormais à savoir quelle sera la conséquence de cette révélation pour l'avenir du personnage et celui de ses proches.

Oui, on a hâte de savoir comment réagira Judith à l'adolescence, quand elle apprendra que son père n'est pas son vrai père, que son vrai père a été tué par son faux père et que le zombie de son vrai père a été achevé par son frère, qui est en fait son demi-frère.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème