7 photos
Voir le diapo
S'il y a bien un épisode de la saison 6 de The Walking Dead à ne pas manquer, c'est le 3. A en croire sa bande-annonce, on devrait assister au plus gros (et violent) affrontement entre les zombies et survivants. Attention spoilers.

On ne va pas se le cacher, si The Walking Dead nous a offert des bad guys plutôt cool et sadiques à suivre comme le Gouverneur ou les Cannibales, nos grands méchants préférés restent évidemment les zombies. Ca tombe bien, l'épisode 3 de la saison 6 mettra (enfin) en avant ces terribles créatures, pour le plus grand malheur de tous les survivants.

Les zombies attaquent

La raison ? Ces morts-vivants s'annoncent encore plus flippants et dangereux que d'habitude, ces derniers étant aussi nombreux qu'affamés. Mais la bonne nouvelle derrière cette énième invasion, c'est que si nos héros préférés pourraient être obligés de quitter Alexandria, désormais hors de contrôle, ils devraient surtout se lancer dans un jeu de massacre particulièrement jouissif.

Affrontement sanglant à venir

Oui, alors que Rick déclare dans la bande-annonce : "Vous devez continuer à avancer. On n'attend pas, on ne se cache pas. Si quelque chose est devant vous, vous le tuez", on peut ensuite découvrir les héros en train de trancher du cerveau, démembrer du zombie et faire gicler du sang à outrance. De quoi nous en mettre plein les yeux et nous poser une question : les zombies seront-ils les seuls à mourir ou de nouveaux personnages vont-ils y laisser la vie ?

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème