Carol est-elle en passe de devenir le meilleur personnage de The Walking Dead ? Hier, dimanche 18 octobre 2015, AMC diffusait l'épisode 2 de la saison 6 dans lequel le personnage incarné par Melissa McBride prouvait encore une fois qu'elle est l'une des survivantes les plus badass de la série. En attendant la diffusion ce soir sur OCS Choc, zoom sur cet épisode qui nous en a encore mis plein les yeux. Attention, spoilers.

Pour son début de saison 6, The Walking Dead a décidé de miser sur l'action. Après un épisode 1 tendu dans lequel Rick (Andrew Lincoln) et les autres ont tenté d'éloigner une horde de zombies, l'épisode 2 intitulé JSS était tout aussi dangereux. Situé en parallèle de l'épisode 1, on y apprenait ce qui se passait à Alexandria et qui était responsable du son qui attirait les walkers vers le campement. Un épisode 100% badass notamment pour Carol (Melissa McBride).

Carol reprend le pouvoir dans l'épisode 2

Dans l'épisode 1 de la saison 5, Carol nous avait déjà prouvé qu'elle pouvait se retrousser les manches et être l'un des personnages les plus dangereux de la série. Elle l'a fait une nouvelle fois dans l'épsode 2 de la saison 6 de The Walking Dead face à l'invasion des Wolves à Alexandria. Oubliée son image de femme au foyer lisse et sans défense, le personnage incarné à l'écran par Melissa McBride a pris les choses en main, n'hésitant pas à s'opposer aux méchants venus semer le trouble dans le campement. Et ça donne des scènes qui en mettent forcément plein les yeux !

The Walking Dead saison 6, épisode 2 : Carol badass
The Walking Dead saison 6, épisode 2 : Carol badass

Maintenant démasquée auprès des habitants d'Alexandria, Carol va évidemment changer de statut dans la suite. Cette attaque devrait d'ailleurs être un vrai choc pour les habitants comme l'explique Melissa McBride en interview pour The Hollywood Reporter : "Le fait qu'elle soit démasquée marque aussi la fin de cette normalité. Elle et les autres vont comprendre que le monde dans lequel ils vivent est fait comme ça. L'illusion va tomber".

>> The Walking Dead saison 6 : zombies VS Alexandria, que se passe-t-il dans les comics ? <<

Un conflit à venir entre Carol et Morgan

Cet épisode 2 a également mis à jour des tensions entre Carol et Morgan (Lennie James) qui a refusé de tuer des membres des Wolves. Des tensions qui devraient continuer. "Nous allons explorer les défis et les conflits de chacun et comment ils approchent la survie. Morgan pense que Carol a tort et Carol pense qu'il a tort. Il va y avoir des choses intéressantes à venir" explique l'actrice. Comme quoi il n'y a pas que Rick et Daryl qui auront quelques différends...

The Walking Dead saison 6 continue tous les dimanches sur AMC aux Etats-Unis et chaque lundi dès 20h40 sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles